Windows vista ,mot de passe
Fermé
elodu21
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une mise à jour qui a nécessité le redémarrage de mon PC , vista me demande un nom d'utilsateur et un mot de passe ] que je n'ai jamais creer étant le seul utilisateur du PC . Le PC reste sur cette page.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
merci.
Après une mise à jour qui a nécessité le redémarrage de mon PC , vista me demande un nom d'utilsateur et un mot de passe ] que je n'ai jamais creer étant le seul utilisateur du PC . Le PC reste sur cette page.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
merci.
2 réponses
-
bonjours, tu peut peut être utiliser un truc que je connais. démare ton pc en mode sans échec (touche F8 au démarage dans la plupart des cas) quand tu arrive a la fenêtre de connection si tu as un autre conte administrateur dit le moi je pourrais peut être t'aider a faire sauter le mdp de plus avec une technique tout a fait légal pour aps que d'autre se face de movaise ider... tien moi au courant a++
-