Peut plus démarrer windows aprés mise a jour
rogers
-
rogers -
rogers -
Bonjour,
par inavertance j'ai activé une mise a jour windows ( xp professionel )alors que j'étai sur un site
et depuis j'ai une page bleu me disant un probléme a été détecté et windows a été arrété
si on peut m'aider ca serait sympa
merci
par inavertance j'ai activé une mise a jour windows ( xp professionel )alors que j'étai sur un site
et depuis j'ai une page bleu me disant un probléme a été détecté et windows a été arrété
si on peut m'aider ca serait sympa
merci
A voir également:
- Peut plus démarrer windows aprés mise a jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
5 réponses
Cette page porte le doux nom de : "écran bleu de la mort"
ça résume bien le problème. Je crois ne pas trop m'avancer en te disant que tu peux réinstaller.
Bon courage.
ça résume bien le problème. Je crois ne pas trop m'avancer en te disant que tu peux réinstaller.
Bon courage.
F8 au démarrage > démarrer en dernière bonne configuration connue. Si cela ne fonctionne pas, Démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage également) et supprimer la mise à jours qui pose problème dans Ajout/suppression de programmes du panneau de configuration
aprés avoir fait ce que vous m'avez dit la page bleu avec les imformation reviens et je peut pas supprimer la mise a jour
J'ai dépanné des pc pendant presque 10 ans et à chaque fois que j'ai eu un problème d'écran bleu j'ai du réinstaller alors...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question