Impossible dìnstaller NORTON 2009 antivirus
fanon35
Messages postés
39
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai une petite preoccupation les amis.
cad que mon ardinateur etait equiper dun antivirus norton 2009.
et je veux le remplacer par un autre antivirus de meme tyype cad un norton aussi.
mais quand jai desinstaller lancienne version de norton en essayant dinstaller la nouvelle.
le systteme me demande de desinstaller lancienne version de norton.
donc je ne sais plus quoi faire car jai bien desinstaller lancienne version de norton.
en allant dans -panneau de configurration/ajout et suppression de programme/et jai desintaller norton.
merci pour votre aide.
jai une petite preoccupation les amis.
cad que mon ardinateur etait equiper dun antivirus norton 2009.
et je veux le remplacer par un autre antivirus de meme tyype cad un norton aussi.
mais quand jai desinstaller lancienne version de norton en essayant dinstaller la nouvelle.
le systteme me demande de desinstaller lancienne version de norton.
donc je ne sais plus quoi faire car jai bien desinstaller lancienne version de norton.
en allant dans -panneau de configurration/ajout et suppression de programme/et jai desintaller norton.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible dìnstaller NORTON 2009 antivirus
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Allez dans le dossier du programme (program files)
Et desinstallez manuellement! et pour votre info le meilleur antivirus c'est avast...
Et desinstallez manuellement! et pour votre info le meilleur antivirus c'est avast...
Bonjour fanon35,
À franchement parler, ce n'est pas celui que je conseillerais, Norton qui plus est payant, est à mon sens dépassé par des gratuits autrement plus performants, mais chacun est maître chez lui !!!
Avant d'installer une nouvelle version, il existe une procédure de désinstallation chez Norton, que tu vas trouver (ici), à toi de sélectionner le bon téléchargement en fonction de ton système d'exploitation. (Vista semble-t'il !)
Avast, déjà conseillé, Avira par exemple sont très bien.
@+
À franchement parler, ce n'est pas celui que je conseillerais, Norton qui plus est payant, est à mon sens dépassé par des gratuits autrement plus performants, mais chacun est maître chez lui !!!
Avant d'installer une nouvelle version, il existe une procédure de désinstallation chez Norton, que tu vas trouver (ici), à toi de sélectionner le bon téléchargement en fonction de ton système d'exploitation. (Vista semble-t'il !)
Avast, déjà conseillé, Avira par exemple sont très bien.
@+
Bonjour,
Prend cet utilitaire pour désinstaller Norton proprement --> ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Prend cet utilitaire pour désinstaller Norton proprement --> ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Bonjour ekim55, tu vas bien j'espère ! Nous lui passons le même lien, avec çà elle (il) devrait y arriver !
@+ et bonne journée.
@+ et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question