Impossible dìnstaller NORTON 2009 antivirus

fanon35 Messages postés 39 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai une petite preoccupation les amis.
cad que mon ardinateur etait equiper dun antivirus norton 2009.
et je veux le remplacer par un autre antivirus de meme tyype cad un norton aussi.
mais quand jai desinstaller lancienne version de norton en essayant dinstaller la nouvelle.
le systteme me demande de desinstaller lancienne version de norton.

donc je ne sais plus quoi faire car jai bien desinstaller lancienne version de norton.
en allant dans -panneau de configurration/ajout et suppression de programme/et jai desintaller norton.

merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

lesfelix30 Messages postés 87 Statut Membre 51

Allez dans le dossier du programme (program files)
Et desinstallez manuellement! et pour votre info le meilleur antivirus c'est avast...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour fanon35,
À franchement parler, ce n'est pas celui que je conseillerais, Norton qui plus est payant, est à mon sens dépassé par des gratuits autrement plus performants, mais chacun est maître chez lui !!!
Avant d'installer une nouvelle version, il existe une procédure de désinstallation chez Norton, que tu vas trouver (ici), à toi de sélectionner le bon téléchargement en fonction de ton système d'exploitation. (Vista semble-t'il !)
Avast, déjà conseillé, Avira par exemple sont très bien.
@+
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Prend cet utilitaire pour désinstaller Norton proprement --> ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour ekim55, tu vas bien j'espère ! Nous lui passons le même lien, avec çà elle (il) devrait y arriver !
@+ et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour glg29,
Oui je vais très bien, et toi aussi j'espère. Il arrive que les réponses peuvent se doubler en un peu laps de temps. C'est une coincidence.
Bonne journée et @ + :)
0

C'était juste histoire de te saluer en passant, ekim55 ! Bon il faut que j'aille, le boulot n'attend pas !!
@+ par là et bon dépannage !
Cordialement.
0