PC gravement planté. Comment dépanner?

tristounet60 Messages postés 2 Statut Membre -  
picolochon Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour

Mon PC acer est complètement planté. Reboot en boucle. Mes CD d'installation ont été perdus par une compagnie aviation (valise).Acer me demande 70€ pour m'en renvoyer.
J'ai desinstallé SP2 et SP3 qui bugaient à mort en permanence. C'est sans doute la raison du plantage.J'ai tout essayé par le bios et la console dos. Rien.
Trop cher. Comment créer un cd de reboot xp familial sur lequel je puisse redémarrer et installer autre chose. Merci réponses urgentes. Ca fait 15j que j'essaie de me dépanner pour éviter un réparateur qui va me taxer de 100€. Merci
A voir également:

2 réponses

i5power Messages postés 746 Statut Membre 74
 
va voir un informaticien et dit lui que tu as juste besoin d'un cd d'instal vu que tu as deja une cle, en general il ont tout les windows en stock
0
tristounet60
 
Merci pour ta réponse I6power. Je vais faire comme tu le suggères sachant que j'ai effectivement la clé de licence du logiciel.
0
picolochon Messages postés 46 Statut Membre 3
 
Salut,

Tu n'as jamais pensé à essayer Linux? ;)
0