Carte wifi non détecté par windows 7
T4zZ
-
chicco1312 Messages postés 10 Statut Membre -
chicco1312 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je viens de passer mon OS de vista à windows 7
et malheureusement ma carte wifi n'est plus détecté et ne détecte donc aucuns réseaux.
J'ai essayé de chercher quelques pilotes ou drivers divers et sur le site officiel de la marque
de l'ordinateur en question "compaq" et je n'arrives malheureusement pas a règler le
problème.
De plus, je ne connais pas la marque de ma carte wifi ( chose que je pourrais peut être
connaitre avec le logiciel "Everest" ) et je n'ai pas branché le pc sur ethernet pour essayer
d'arranger ceci via "touslesdrivers".
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ma carte wifi n'est plus détecté sur windows 7
alors que sur Vista je n'avais aucuns problèmes !
Si vous avez d'autres éléments ou prositions à me fournir, je serais ravi.
En vous remerciant, cordialement T4zZ.
ps : je joindrais un copier / coller de la configuration du pc via "Everest" plus tard.
et malheureusement ma carte wifi n'est plus détecté et ne détecte donc aucuns réseaux.
J'ai essayé de chercher quelques pilotes ou drivers divers et sur le site officiel de la marque
de l'ordinateur en question "compaq" et je n'arrives malheureusement pas a règler le
problème.
De plus, je ne connais pas la marque de ma carte wifi ( chose que je pourrais peut être
connaitre avec le logiciel "Everest" ) et je n'ai pas branché le pc sur ethernet pour essayer
d'arranger ceci via "touslesdrivers".
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ma carte wifi n'est plus détecté sur windows 7
alors que sur Vista je n'avais aucuns problèmes !
Si vous avez d'autres éléments ou prositions à me fournir, je serais ravi.
En vous remerciant, cordialement T4zZ.
ps : je joindrais un copier / coller de la configuration du pc via "Everest" plus tard.
A voir également:
- Carte wifi non détecté par windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non detecté - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition