Problèmes de spyware

Fermé
sissoko_b Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 6 juil. 2005 à 11:15
sissoko_b Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 31 oct. 2005 à 10:43
Bonjour Messieurs
Voici mon problème:
Bien qu'ayant installé le service pack2 de xp (près de 8 mois), voila le message que je reçois constamment maintenant en essayant de me connecter à internet (mon navigateur est bien Internet Explorer):
Spyware may be damaging your computer
If you are experiencing unwanted Pop Up ads, slow computer speeds, or even computer crashes, your computer may be infected with spyware.

Click 'OK' to scan your computer, Now.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci à tous/toutes pour votre aimable intervention
A voir également:

3 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
6 juil. 2005 à 11:59
Salut,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1630210-WARNING-YOU-RE-IN-DANGER

C'est ca ton problème ?
Sinon télécharge toujours ceci :

Spybot :

www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

ZoneAlarm :

www.zonelabs.fr

Avast :

www.avast.com

Spywareblaster :

www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

Cwshredder :

www.intermute.com/spysubtract/cwshredder_download.html

Hijackthis :

http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

Tout est gratuit. Mais si tu as déjà un firewall et un antivirus à jour ce n'est pas la peine de télécharger ZoneAlarm et Avast. Mais télécharge les autres.

A plus
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
6 juil. 2005 à 12:05
Salut.

Tu as des pubs pour anti-spywares sur ton pc.

Ne les télécharges jamais car ils te simmulents des infections aux spywares. Et de plus ils te proposent d'aller achêté un clé de license pour continuer à utiliser leur produit (peut couter 50€).

---------------------------------------------------------------------------
Télécharger ad-aware, spybot et microsoft anti-spywares. =====> www.telecharger.com
Trois bons anti-spywares. (n'oublie pas les mises a jours pour chaques)

Ensuite télécharge Hijack This: Apres le téléchargement, fais un "Do a systeme scan and save log". Le scan terminé tu colles les résultats ici (mais tu le fais apres que ad-aware, spybot et microsoft anti-spywares ont terminés leur scan)

---------------------------------------------------------------------------
0
mickel64 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
7 juil. 2005 à 14:23
un test gratuit pour les spee . controler ton micro gratuitement
http://www.webroot.com/fr/products/spyaudit/
michel
0
sissoko_b Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
31 oct. 2005 à 10:43
Bonjour à Tous/tes,
Voilà mon problème:
Il y a de cela 5 jours, quand j'ai essayé d'allumer mon pc (un HP Compaq avec Windows Xp comme système d'exploitation en SP2), toutes les opérations routières d'allumage du pc se sont exécutées normallement jusqu'à l'apparition du menu windows.

Seulement voilà, après quelques 1 à 2mn d'affichage du menu, l'écran disparait en laissant place à un écran bleu avec le message suivant: "INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT".

Plus rien n'est possible sauf éteindre le pc.

Après rédemarrage, le problème persiste, il faut donc redemarrer le pc en mode sans échec, restaurer une configuration antérieure pour pouvoir enfin travailler.

Et à chaque redémarrage, il faut procéder ainsi, maintenant j'évite simplement d'éteindre ma machine pour éviter ce long cheminement.

Quelqu'un peut il me venir en aide?

Merci pour votre aimable intervention.
0