Probleme de (disque dur)

labello03 Messages postés 77 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique mon probleme, mon pc portable etais allumer, je l'ai etein et le lendemain jai voulus le redemarre plus rien l'ordianteur me dit aucun disque dur detecter, ok. ducou j'ai recheter un disque dur interne sata 2.5" de 500go pour remplacer lautre qui et un 160go interne sate 2.5" je l'installe j'inserre mon cd windows et pas moyen d'installer le cd windows sur le disque dur pourtant dans le menu cacher du pc il detecte bien mon nouveau disque dur interne et le probleme ce que j'ai esayer de mettre un disque dur dun autre pc portable qui fonctione et le pc demarre toujour pas sa me dit soit "restauartion systeme" ou "demarre windows sans echec " jai fait les 2 a plsuieure reprise mais rien, il ne veu pas demarre? merci a tous

es t'il possible que sa soit carte mere?
es que la capaciter du disque dur soit plus grosse change quel que chosses?

merci beaucoup a tous
cordialement
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

un problème de norme peut être de ton DD > IDE --- SATA
vois la norme de ton DD et le nouveau .

http://www.ybet.be/hard1ch10/hard1ch10.php
0
labello03 Messages postés 77 Statut Membre 6

je vous remercie mais ducou comment faire pour changer le format si possible ??
comment savoit en quel format et-il
merci a vous
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu doit voir cela sur le boitier du DD ( étiquette )
0
labello03 Messages postés 77 Statut Membre 6

je vous remercie mais le probleme se que quand j'ai acheter mon dique dur il ma etais donner dans un sachet bulle et sur le disque dur ya pas grand chose de marquer a part

je vous donne se quet marquer sur l'ancien:

serial ATA 120gb 5400tr/min
model mhz2120bh
marque fujitsu

je vous donne reference du nouveau dique dur :

marque toshiba disk drive
hdd2h21 c wl01 s
dc+5v 1.0a
500gb (lba 976.773.168s sector

voila tou se ki et marquer dessus
si vous vouler je peut vous envoiyer une photo si vous me donner votre adresse email
si vous penser pouvoir m'aider je vous remercie beaucoup cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton DD est aussi un sata .
vois > > HDD2H21 500 GB 2.5 INCH SATA DRIVE ZL01
mais de plus grande capacité ,
cela ne devrais pas être le problème .

insère ton cd dans ton lecteur au démarrage appuie sur la touche F2 et dans le bios
boot ( démarre ) sur CD/ROM .
0