Pc pas aussi puissant qu'il le devrait

matthope -  
 matthope -
Bonjour,
Voila récemment je me suis acheté un pc :

Processeur: Intel Core i5-750
Carte mere: Asrock H55M
Memoire: kingston DDr3 1333Mhz 2G
Carte Graphique: Sapphire HD4670 1G (ayant un moniteur 23pouces full HD)
Disque Dur: Western Digital 500G
Lecteur Optique: LG DVD/CD
Alimentation: Thermaltake 430W

Bon voila le probleme, je suis incapable de jouer a Juiced 2 ! Dès que la course commence les FPS doivent se situé a 2 ou 3. Le son rame également. Jai beau descendre les détails et la resolution au minimum c'est exactement pareil qu'en 1920P détails élevé. Je croyais que c'était ma carte graphique j'ai donc désinstaller mon drivers et catalyste. J'ai réinstaller juste mon drivers. Meme probleme. J'ai utilisé le performancetest de passmark. J'ai obtenu 1000 avec catalyste, 1300 en 800x600 sans catalyste, 1250 en 1920P. Amélioration qui se fait sentir sur le bureau mais en jeu rien a faire. J'en suis au point a me demander si sa sois le fait que je suis sous XP qui gêne mes performance. Sinon, il doit avoir un probleme matériel car la config minimum c'est pentium 4 3Ghz, 1Go de ram et Radeon X1300.

P.s: Tout mes drivers sont a jours, jai verifier ave l'application disponible sur touslesdrivers.com

Merci de me repondre, je suis désespérer.
A voir également:

8 réponses

Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Tu a tester ton pc sur des jeux récents ?

J'aurais été toi j'aurais prit une carte mère en p55, les H55 sont bien lorsque l'on possède un des nouveaux i3 ou i5 avec chipset graphique intégré, mais apparement j'ai cru entendre qu'il y avait quelque soucis avec.

Essaye de mettre a jour ton bios pour voir.

Tu obtient quel score sous 3dmark ?
0
matthope

Je comprends rien, lorsque je désactive le son, le jeu marche a la perfection ! Plus aucun probleme sauf la ligne de rafraichissement presente. (verticale) Le chipset est un Via HD.Es-ce possible que sa soit le chipset qui cause probleme? Sinon, la ligne de rafraichissement c'est mon écran ou la carte graphique? Merci de m repondre au plus vite.
0
matthope

Pour la ligne verticale j'ai juste changer le cable DVI pour un VGA. C'est dommage car je trouvais la qualité de celui ci meilleure.
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

ton probleme vien du sond
tu dois aller dans le panneau de configuration dans son et materiel audio
click sur avance dans configuration haut parleur ensuite va dans l'onglet performance
et descent l'acceleration de 1 ou 2 cran
ton jeux devrait tourner normal ensuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthope

Bonjour,
La ligne verticale persiste meme en Vga avez vous des truc pour la faire disparaitre moniteur Acer X233H. C'est fatigant lors d'écoute de video. Merci pour le truc audio javais tester sa tout de suite!!!

merci pour vos reponse rapide
0
matthope

SA FONCTIONNE!!!! Merci beaucoup Error32, il reste qu'un detail a regler la ligne de rafraichissement dans mon écran! ya til des solution pour la contrer?

Merci pour tout
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

derien mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par ligne de rafraichissement?
0
matthope

Flickering. J'ai réeussis a la rendre 10x moin importante dans les jeux en activant le triple buffering dans catalyste. Le probleme c'Est que sa marche que pour les jeux truc ou conseil pour regler se probleme?
0