MacTuneUp
Fermé
UniteDK
-
9 févr. 2010 à 23:29
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 10 févr. 2010 à 10:50
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 10 févr. 2010 à 10:50
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 23:37
9 févr. 2010 à 23:37
Bonsoir,
Aucune idée,
mais avant de l'essayer, il faudrait savoir s'il est compatible avec Snow Leopard, si c'est votre cas. (Mac OS 10.6). En effet la page de l'éditeur dit "Leopard compatible", mais ne dit rien au sujet de Snow Leopard.
http://www.macwareinc.com/products/MacTuneUp/systemrequirements.html
Donc prudence..
Aucune idée,
mais avant de l'essayer, il faudrait savoir s'il est compatible avec Snow Leopard, si c'est votre cas. (Mac OS 10.6). En effet la page de l'éditeur dit "Leopard compatible", mais ne dit rien au sujet de Snow Leopard.
http://www.macwareinc.com/products/MacTuneUp/systemrequirements.html
Donc prudence..
Je suis sous Leopard (10.5) donc la question de compatibilité ne se pose pas, mais plutôt celle de l'efficacité.
Merci quand même de partager ton avis
Merci quand même de partager ton avis
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 00:00
10 févr. 2010 à 00:00
Dans ce cas... pourquoi ne pas essayer la démo disponible ?
et ensuite venir nous informer du résultat... :-)
Cela étant dit, je veux bien admettre que cette application soit capable de maintenir un système bien propre. Donc éventuellement maintenir sa réactivité, car bien propre. Mais il ne pourra pas réellement "booster" un Mac par rapport à ce que serait ce même Mac fraichement installé ...
Mais, comme je n'ai pas testé, je dis peut-être des sottises...
On attend donc les résultats ..:-))
Bonne soirée
et ensuite venir nous informer du résultat... :-)
Cela étant dit, je veux bien admettre que cette application soit capable de maintenir un système bien propre. Donc éventuellement maintenir sa réactivité, car bien propre. Mais il ne pourra pas réellement "booster" un Mac par rapport à ce que serait ce même Mac fraichement installé ...
Mais, comme je n'ai pas testé, je dis peut-être des sottises...
On attend donc les résultats ..:-))
Bonne soirée
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
10 févr. 2010 à 10:50
10 févr. 2010 à 10:50
bonjour
pour l'avoir essayé je n'ai pas donné suite car la partie boost soi disant m'a semblée fumeuse et comme le reste des options est le même que sur onyx ...
mais je ne suis qu'en 10 4 je ne sais plus si c'est pour cela que macup ne m'a pas convenu
et pour dire le vrai je n'y crois pas trop
mais Sanspseudo a raison = après tout l'intérêt du forum réside dans nos expériences personnelles réussies ou non et de revenir les partager
à bientôt donc
pour l'avoir essayé je n'ai pas donné suite car la partie boost soi disant m'a semblée fumeuse et comme le reste des options est le même que sur onyx ...
mais je ne suis qu'en 10 4 je ne sais plus si c'est pour cela que macup ne m'a pas convenu
et pour dire le vrai je n'y crois pas trop
mais Sanspseudo a raison = après tout l'intérêt du forum réside dans nos expériences personnelles réussies ou non et de revenir les partager
à bientôt donc