Aide pc
brifou
-
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre -
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'une configuration pour faire du montage photo et un peu vidéo, un peu de jeux tel que sim city, heroes, Assassin's Creed II, Anno 1404 . Je vais aussi sur internet pour mail, jeux en ligne et aussi un peu de bureautique à la maison.
j'ai besoin d'un pc avec os, windows7 32 ou 64, d'ailleurs c'est quoi la différence?
je n'ai pas besoin d'écran ayant déjà un 24"
je dispose d'un budget de 600€
je peux monter le pc moi même l'ayant déjà fait dans le passé
merci à vous de votre aide
je suis à la recherche d'une configuration pour faire du montage photo et un peu vidéo, un peu de jeux tel que sim city, heroes, Assassin's Creed II, Anno 1404 . Je vais aussi sur internet pour mail, jeux en ligne et aussi un peu de bureautique à la maison.
j'ai besoin d'un pc avec os, windows7 32 ou 64, d'ailleurs c'est quoi la différence?
je n'ai pas besoin d'écran ayant déjà un 24"
je dispose d'un budget de 600€
je peux monter le pc moi même l'ayant déjà fait dans le passé
merci à vous de votre aide
A voir également:
- Aide pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
win7 32 bits gère 3go de rame et moins de 3go de rame.win7 64 bit peut gerer 3go de rame et moins de 3go et gère aussi plus de 3go de rame.pour celui qui a 3 go de rame ou moins de 3go mais qui veut ajouter extendre avec le temps doit installer win7 64bit pour ne pas avoir a reinstaller le system apres l'ajout de la barrette.
pour toi, comme tu veux faire du montage video, je te conseille win7 64bit tu pourras extendre largement ta memoire vive
pour toi, comme tu veux faire du montage video, je te conseille win7 64bit tu pourras extendre largement ta memoire vive
je suis pas un acroc de jeux videos mais je sais que les jeux demandent une bonne carte graphique et une bonne memoire vive.pour la carte graphique ça depend du type de jeux que tu veux mettre sur ton ordi.il y'en a qui consomme bcp de memoire graphique que d'autres.pour ne pas avoir a changer de carte graphique parceque t'as des probleme d'affichage, je te conseille de te chercher une tres bonne carte graphique.les carte graphique nvidia sont les meilleur actu mais selon le type le prix varie.il y'en a qui coute tres cher.(lol les pc consus pour les jeux et les montages video coute cher car gère de grosse application).Choisi aussi une carte mère adaptée à cela.je te conseille de revoir ton budget, ou attend un peu et economise. jettes un coup d'oeil ici https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ http://www.commentcamarche.net/...
une idée de configuration?