Nouveau pc qui ne détecte pas le disque dur.

azn-tu Messages postés 34 Statut Membre -  
azn-tu Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installer un nouveau pc depuis hier, mais quand je veux installer Windows 7, je dois sélectionné une partition de mon disque dur ( neuf ), mais dans ma liste, il n'y en a aucune... Je ne sais pas si mon disque dur est déjà HS alors que c'est la première fois que je l'utilise ( il fait des bruit bizarre, genre comme si le disque se rayait).
J'ai lu sur des sites qu'il fallait créer une partition sur un nouveau disque dur, mais je ne sais pas comment faire même avec les instruction. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27
 
les bruits se sont des genres de petits tic...tic...tic...tic?si c est ça ton dique est hs!!!!fait jouer ta garantie
0
azn-tu Messages postés 34 Statut Membre
 
Oui, il fait des bruits de ce genre, enfin comme si il se frottait.
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27
 
je crois que ta mis quelque chose de travers!je ne suis pas sur mais en premier tu peux nessayer de verifier les rams:enleve les et verifie les fréquences s ils sont compatibles avec ta carte mère!
0
azn-tu Messages postés 34 Statut Membre
 
Nan, le bruit vient du disque dur, tout les autres composants sont normaux,
J'ai réussi à entrer dans le bios, mais je ne sais pas comment créer une partition sur le disque dur à partir du bios, comment je peux faire?
J'ai pris une photo ou il y à tout les IDE afficher, mais mon disque dur n'y apparait pas :s.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27
 
donc c est clair ton disque est hs!!!!!!!!j espere que ta encore ta garantie!
0
azn-tu Messages postés 34 Statut Membre
 
Bah je l'ai acheter sur Magic pc le Mardi 2 février, la garantie est sur le site normalement nan?
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27
 
désolé je n ai pas d info sur ce site,mais je te conseille de contacter au plus vite le SAV et d insister car c est ton droit le + ligitime!
bonne chance!
0
azn-tu Messages postés 34 Statut Membre
 
Pour le SAV, il faut payer 15 € --"
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27
 
aie!c est vraiment pas le bol!paye sinon tu te retrouvera avec un disque hs et tu devras acheter un nouveau alors 15euros c est un moindre mal!en tout cas avant tout contact le site et trouve si ta garantie est valable(lis les petits caratères comme dans les contrats)bonne chance!
0
azn-tu Messages postés 34 Statut Membre
 
Ok, merci pour l'info, Bonne soirée ;)
0