Nouvelle ordi, pas d'image

JP -  
 JP -
Bonjour,
Je viens de terminer mon PC.
Quand je l'allume pour installer l OS, l'écran m'affiche qu'il n'y a pas de signal -_-, pourtant a l'intérieur tout marche.
J'ai essayer de changer d'écran (celui que je viens d'acheter, je n'arrive pas a changer de channel)
Rien ne marche, d'autres solutions?
A voir également:

15 réponses

turlututumaske

as tu essayer de changer la sortie videos?
regarde bien derrière ton pc a savoir si il n'y a pas 2 carte graphique (une dans la carte mère et une "vrais")
tu te connecte en VGA, PCI, HDMI ?
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

tu l as assemblé toi meme?vérifie si ta carte graphique posséde un port d alimentation dédié!!!sinon vérifie que les rams et la carte mère soient compatibles!!sinon vérifie l alimentation de la carte mère:certaines cartes de haut de gamme ont un port a molex 6 a 8 broches plutot que 4!!
0
JP

J'ai essayer en VGA sur l'écran que j'ai acheter, je ne trouve pas les changements de channel.
Sur l'autre écran je l'ai mis en HDMI ca n'affiche rien non plus.

Sur ma carte mère il y a deux ports 6 broches PCI express, je les aies déjà branché.
0
JP

J'ai essayer de brancher en VGA HDMI mais rien ne marche.
La carte graphique est bien branchée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JP

Est-ce qu'il faut que j'installe d'abord le CD ASUS? Avant l'OS
0

ta carte mère posséde un petit haut parleur(pour les bips),est-ce que ça fais pas de bips?
0
JP

Ou est-il ce haut parleur?
0
JP

Ensuite j'ai branché le speakeur (qui ne l'etait pas) et toujours rien, lorsque je branche la souris a ma carte mere elle ne s'allume toujours pas...
0

moi j opterai plutot pour une ram incompatible avec ta carte mère!
0
JP

Impossible, je l'ai acheter en pack avec i5 asus p7p55d et ram. Ceci garantissant la compatibilité
0

donc soit l alimentation n est pas bien branchée ou foire!soit la carte graphique pose un probleme!c koi ton alimentatio et ta carte graphique?
0
JP

Corsair 650 watts 80 plus, gtx 275
0

la c moi qui plente!car tes composants sont de bonne qualité!je suis a court d idées donc a ce stade pour moi il est clair que je retournerai chez celui qui ma vendu le pack carte mere!!il pourra tester le matos sauf si tu as des composants avec lesquels tu peut tester(carte graphique et alimentation)
0
JP

J'ai acheter tout le matériel sur cdiscount
0
JP

Up, aidez moi s'il vous plait :'(
0