Icônes barre des tâches
Résolu
thebibi42
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 15:03
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 15:03
A voir également:
- Icônes barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Comment epingler google a la barre des taches - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
15 réponses
cliques sur la petite fleche blanche, toud les prog de demarrage y sont.
quand a l'icone pour retirer le peripherique en securité, elle s'active quand on branche n'importe quel appareil usb, sinon elle n'apparait pas
quand a l'icone pour retirer le peripherique en securité, elle s'active quand on branche n'importe quel appareil usb, sinon elle n'apparait pas
Quelle flèche blanche?
Pour l'icône "retirer le périphétique en toute sécurité", elle ne s'affiche même pas quand je branche un périphérique.
Pour l'icône "retirer le périphétique en toute sécurité", elle ne s'affiche même pas quand je branche un périphérique.
"Quelle flèche blanche? "
passe ta souris sur la barre de tache a coté de l'icone "fr" il y a une petite fleche (vers la gauche) tu vois apparaitre "afficher les icones cachées"
quand tu branches un dispositif usb, l'icone se trouve dans "afficher les icones cachées"
passe ta souris sur la barre de tache a coté de l'icone "fr" il y a une petite fleche (vers la gauche) tu vois apparaitre "afficher les icones cachées"
quand tu branches un dispositif usb, l'icone se trouve dans "afficher les icones cachées"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah d'accord mais le souci c'est que j'ais aucune icône inactive^^ donc la flèche blanche n'apparait pas.
Ah j'ai compris ce que tu veux dire mais tu te trompes c'est pas du tout ça mon problème. C'est pas à cause des icônes masquées ou pas c'est que même en désactivant l'option "masquer les icônes inactives", j'ais perdu pas mal d'icônes du jour au lendemain, je suis passé de 15 environ à 5 environ et les 10 qui sont "partis" je veux pouvoir les remettre car elles me sont très utiles. J'ais dû faire une mauvaise manip un jour et je ne m'en suis pas aperçu donc je veux réparer ceci. Si tu ne connais pas la solution à mon problème, je veux bien que tu m'expliques comment faire à propos de l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" même si elle ne se trouve pas dans ma barre des tâches, pour l'utiliser quand même par je ne sais quel moyen sans passer par la barre des tâches.
Bonjour,
A ta disposition si tu rencontres des problèmes d'affichage.
http://master2cml.u-strasbg.fr/realisations/0203/sitewindows/tuto%20basia/page2.htm
A ta disposition si tu rencontres des problèmes d'affichage.
http://master2cml.u-strasbg.fr/realisations/0203/sitewindows/tuto%20basia/page2.htm
Merci pour ton lien mais il ne m'apprend rien et ne permet pas de résoudre mon problème. SVP aidez moi c'est hyper important surtout pour pouvoir retirer le périphérique en toute sécurité.
Démarrer-Exécuter et tape %SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
valide sur Entrée et vois ce que ça donne.
Peut néccessiter le reboot.
valide sur Entrée et vois ce que ça donne.
Peut néccessiter le reboot.
Mais je viens de faire une manip et j'ai retrouvé la plupart de mes icônes et je ne sais pas si elles vont restées au prochain allumage de mon PC
Une dernière chose pour les logiciels, il faut revenir dans leurs options et cocher "afficher dans la zone de notification".
@+
@+