Icônes barre des tâches

Résolu
thebibi42 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 15:03
Bonjour,
J'ai un souci concernant les icônes de la barre des tâches tout en bas à droite à côté de l'heure. En effet, je n'en ais que quelques unes alors que d'habitude j'en ais une quinzaine voire plus. Certaines ont disparu je ne sais pas comment et cela m'embête car par exemple je n'ai plus l'icône qui sert à retirer les périphériques en toute sécurité ou encore celle du son ou d'autres qui concernent des logiciels et qui m'étaient très utiles. Dans "Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer/Masquer les icônes inactives(qui n'était pas coché)/Personnaliser" , j'ais mis l'option "toujours afficher" pour toutes les icônes mais rien n'y fait et l'option redevient "masquer en cas d'inactivité" pour presque toutes les icônes et je n'ais toujours pas plus d'icônes.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.

15 réponses

Utilisateur anonyme

cliques sur la petite fleche blanche, toud les prog de demarrage y sont.
quand a l'icone pour retirer le peripherique en securité, elle s'active quand on branche n'importe quel appareil usb, sinon elle n'apparait pas
0
thebibi42 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quelle flèche blanche?
Pour l'icône "retirer le périphétique en toute sécurité", elle ne s'affiche même pas quand je branche un périphérique.
0
Utilisateur anonyme

"Quelle flèche blanche? "
passe ta souris sur la barre de tache a coté de l'icone "fr" il y a une petite fleche (vers la gauche) tu vois apparaitre "afficher les icones cachées"
quand tu branches un dispositif usb, l'icone se trouve dans "afficher les icones cachées"
0
thebibi42 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ais pas de flèche blanche à côté de l'icône "FR".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ce sont des chevrons qui apparaissent quand tu coches 'masquer les icones inactives'.
0

Ah d'accord mais le souci c'est que j'ais aucune icône inactive^^ donc la flèche blanche n'apparait pas.
0
thebibi42

Ah j'ai compris ce que tu veux dire mais tu te trompes c'est pas du tout ça mon problème. C'est pas à cause des icônes masquées ou pas c'est que même en désactivant l'option "masquer les icônes inactives", j'ais perdu pas mal d'icônes du jour au lendemain, je suis passé de 15 environ à 5 environ et les 10 qui sont "partis" je veux pouvoir les remettre car elles me sont très utiles. J'ais dû faire une mauvaise manip un jour et je ne m'en suis pas aperçu donc je veux réparer ceci. Si tu ne connais pas la solution à mon problème, je veux bien que tu m'expliques comment faire à propos de l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" même si elle ne se trouve pas dans ma barre des tâches, pour l'utiliser quand même par je ne sais quel moyen sans passer par la barre des tâches.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
A ta disposition si tu rencontres des problèmes d'affichage.
http://master2cml.u-strasbg.fr/realisations/0203/sitewindows/tuto%20basia/page2.htm
0
thebibi42

Merci pour ton lien mais il ne m'apprend rien et ne permet pas de résoudre mon problème. SVP aidez moi c'est hyper important surtout pour pouvoir retirer le périphérique en toute sécurité.
0
Utilisateur anonyme

Démarrer-Exécuter et tape %SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
valide sur Entrée et vois ce que ça donne.
Peut néccessiter le reboot.
0

Ah oui ça m'ouvre la fenêtre qui correspond à retirer le périphérique en toute sécurité merci
0

Mais je viens de faire une manip et j'ai retrouvé la plupart de mes icônes et je ne sais pas si elles vont restées au prochain allumage de mon PC
0
Utilisateur anonyme

Une dernière chose pour les logiciels, il faut revenir dans leurs options et cocher "afficher dans la zone de notification".
@+
0

Tu vas où pour ça? Dans les options des logiciels?
0
Utilisateur anonyme

Tu rouvres chaque logiciel, tu dois trouver cette option.
0