Connection entre 2 ordinateurs. svp comment?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre -
tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour a vous tous et merci de vous interresser a mon cas.
voila, je possede ca et ca, le tout relié sur
ceci
j´aimerai que quelqu´un ai l´aimabilitée de m´expliquer comment faire pour pouvoir , depuis le Acer controlé le Compaq. ce que je m´imagine est de pouvoir avoir le desktop du Compaq sur l´Acer, car plus rapide et plus puissant. quel serai les parametres a mettre en oeuvre ? j´ai un peu peur de me lancer par moi meme pour éviter de tout démolir...
je précise que le Compaq a vista home premium et l´autre windows 7 home premium aussi
en vous remerciant d´avance, @+.
voila, je possede ca et ca, le tout relié sur
ceci
j´aimerai que quelqu´un ai l´aimabilitée de m´expliquer comment faire pour pouvoir , depuis le Acer controlé le Compaq. ce que je m´imagine est de pouvoir avoir le desktop du Compaq sur l´Acer, car plus rapide et plus puissant. quel serai les parametres a mettre en oeuvre ? j´ai un peu peur de me lancer par moi meme pour éviter de tout démolir...
je précise que le Compaq a vista home premium et l´autre windows 7 home premium aussi
en vous remerciant d´avance, @+.
A voir également:
- Connection entre 2 ordinateurs. svp comment?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
7 réponses
voir ce lien
il décrit tous les étapes a suivre
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/reseau/passerelle_pcpc.shtml
il décrit tous les étapes a suivre
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/reseau/passerelle_pcpc.shtml
salut,
généralement pour connecter deux pc quelconque on utilise un câble pair torsadé croisé.
mais pouvez vous expliquer ce que vous voulez faire exactement après les connectés entre eux?
généralement pour connecter deux pc quelconque on utilise un câble pair torsadé croisé.
mais pouvez vous expliquer ce que vous voulez faire exactement après les connectés entre eux?
Eh bien tout d´abord merci d´avoir réagi si rapidement a ma demande.
le compaq me sert pour le travail et est la plupart du temps dans mon bureau, a l´etage du dessous.
je me suis acheté le Acer pour le mettre dans le salon comme pc de loisir, surfer, tv, musique, films etc...
j´aimerai pouvoir avoir acces au fichier du compaq depuis mon salon voir meme de l´avoir en virtuel . je pense qu´il est possible de les relier entre eux via le modem...?
j´espere que ceci est compréhensible, mon langage informatique est tres limité...
merci, @+
le compaq me sert pour le travail et est la plupart du temps dans mon bureau, a l´etage du dessous.
je me suis acheté le Acer pour le mettre dans le salon comme pc de loisir, surfer, tv, musique, films etc...
j´aimerai pouvoir avoir acces au fichier du compaq depuis mon salon voir meme de l´avoir en virtuel . je pense qu´il est possible de les relier entre eux via le modem...?
j´espere que ceci est compréhensible, mon langage informatique est tres limité...
merci, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impeccable !!!
Apres quelques petit aménagement en suivant le guide que tu m´as fourni, les 2 pc sont maintenant reliés ensemble.
Un grand MERCI a toi !!!
Apres quelques petit aménagement en suivant le guide que tu m´as fourni, les 2 pc sont maintenant reliés ensemble.
Un grand MERCI a toi !!!
TRES BIEN ?VOUS ETESBIENVENUE C POUR CELA CCM EST LA.ZN TOUS CAS POUVEZ VOUS SIGNALER QUE CE PROBLEME EST RESOLU S.V.P