Connection entre 2 ordinateurs. svp comment?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 17:50
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 10 févr. 2010 à 21:22
Bonjour a vous tous et merci de vous interresser a mon cas.

voila, je possede ca et ca, le tout relié sur
ceci

j´aimerai que quelqu´un ai l´aimabilitée de m´expliquer comment faire pour pouvoir , depuis le Acer controlé le Compaq. ce que je m´imagine est de pouvoir avoir le desktop du Compaq sur l´Acer, car plus rapide et plus puissant. quel serai les parametres a mettre en oeuvre ? j´ai un peu peur de me lancer par moi meme pour éviter de tout démolir...

je précise que le Compaq a vista home premium et l´autre windows 7 home premium aussi

en vous remerciant d´avance, @+.
A voir également:

7 réponses

tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
9 févr. 2010 à 18:20
voir ce lien
il décrit tous les étapes a suivre
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/reseau/passerelle_pcpc.shtml
1
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
9 févr. 2010 à 17:57
salut,
généralement pour connecter deux pc quelconque on utilise un câble pair torsadé croisé.
mais pouvez vous expliquer ce que vous voulez faire exactement après les connectés entre eux?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:09
Eh bien tout d´abord merci d´avoir réagi si rapidement a ma demande.

le compaq me sert pour le travail et est la plupart du temps dans mon bureau, a l´etage du dessous.

je me suis acheté le Acer pour le mettre dans le salon comme pc de loisir, surfer, tv, musique, films etc...

j´aimerai pouvoir avoir acces au fichier du compaq depuis mon salon voir meme de l´avoir en virtuel . je pense qu´il est possible de les relier entre eux via le modem...?

j´espere que ceci est compréhensible, mon langage informatique est tres limité...

merci, @+
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:24
Merci de m´avoir guidé, je me mets de suite au travail.

@+ bonne continuation...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 févr. 2010 à 18:27
bien
dis moi s'il fonctionnera s.v.p
bonne chance
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 20:23
Impeccable !!!

Apres quelques petit aménagement en suivant le guide que tu m´as fourni, les 2 pc sont maintenant reliés ensemble.

Un grand MERCI a toi !!!
0
10 févr. 2010 à 21:22
TRES BIEN ?VOUS ETESBIENVENUE C POUR CELA CCM EST LA.ZN TOUS CAS POUVEZ VOUS SIGNALER QUE CE PROBLEME EST RESOLU S.V.P
0