[Installation de Windows]

jebok Messages postés 358 Statut Membre -  
jebok Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterais installer Windows XP sur un 2eme disque dur (qui servira par la suite sur un autre PC) mais sans rien modifier sur mon 1er disque dur (aucune trace de l'installation, mon PC devant fonctionner normalement sans le 2eme disque dur).

J'ai le CD d'installation et j'ai la possibilité de connecter mon 2eme disque dur à mon PC (c'est un PC portable)

Comment dois-je m'y prendre ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

sans rien modifier sur mon 1er disque dur (aucune trace de l'installation, mon PC devant fonctionner normalement sans le 2eme disque dur).
Je crois que c'est pas possible.
L'ideal serait d'enlever ton disque dyr et de mettre l'autre pour installer windows mais c'est un portable donc pas trop possible.

Et puis si c'est pour installer windows sur un autre pc alors il vaut mieux l'installer sur ce dit pc directemnt plutot que de passer par ton portable!
0
jebok Messages postés 358 Statut Membre 51

Le problème c'est que l'installation directe sur le 2eme PC ne fonctionne pas. Ca plante en plein milieu, la moitié des fichiers ne sont pas copiés correctement.
Ca fait 20 fois que j'essaie d'installer et ca ne marche vraiment pas.
Le problèmùe ne vient pas du CD d'install car j'en ai plusieurs et le meme probleme à chauqe fois.

Je ne sais pas si le probleme vient du disque dur ou de l'ordinateur...

Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci encore
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
alors c'est peut etre du aux barrette memoires. Testes les avec memtest:
http://www.depannetonpc.net/article115-Utiliser-Memtest.html
0
jebok Messages postés 358 Statut Membre 51

ca j'ai deja fait et aucun probleme n'a été detecté...
0