Ouvrir GOOGLE

vincent.faure11@wanadoo.fr Messages postés 4 Statut Membre -  
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous WINDOWS 7 j'ai FIREFOX et pas moyen d'ouvrir pour avoir la page de GOOGLE
ça me mets pas page non trouvée !! que faut-il faire pour mettre en route, ouvrir
salutations a vs tous qui êtes formidable de ns aider
Vincent
A voir également:

8 réponses

Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre 71

Tu as déja une connexion Internet ?? Si oui as-tu essayer sur Internet Explorer ou Chrome si tu l'as installer ??
0
vinysport42

salut de retour
non, je n'ai pas regarder si j'ai INTERNET EXPLORATEUR CAR JE VIENS JUSTE DE L AVOIR / ET SI JE L AI JE FAIS QUOI
vINCENT
0

bé tu va sur Internet voir si sa fonctionne ^^ paske la tu discute pas sur ton pc Windows 7 que tu viens davoir ?
0
vinysport42

re !!!!
mais sous FIREFOX SI JE VEUX l'ouvrir pas moyen !!! POURQUOI ( FIREFOX NE S OUVRE PAS )
Vincent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinysport42

ok / je vais voir dans un moment car il me fauT redemarer pour aller sur WINDOWS 7
je te tiens au courant
Vincent
0

Bon je te résume la situation, je comprends rien !!
Tu viens davoir Windows 7 c'est bien !! ^^ c'est toi qui l'a acheté et tu l'as mis sur un pc ou tu a acheté un pc tout neuf avc Windows 7 intégré ??
Ensuite problème de Firefox sa suivra selon ta réponse.
0
vincent.faure11@wanadoo.fr Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
excuse moi pour la non explication de mon systeme
j'ai deux disques dur / sur un j'ai Windows XP et sur l'autre je me suis fais installé WINDOWS 7
sur XP pas moyen d'ouvrir mes messages MSN ( dont la fenêtre s'ouvre mais cherche,sur la fenetre je vois marquer ' attente / terminer ' les petits carrés verts s'affichent et disparaissent et en continu sans arret mais d'ouverture de la fenêtre et pas de lecture des messages qui commencent a s'alourdirent
mais sur WINDOWS 7 la fenetre ' non trouve ' s'affiche ' quand je clique sur FIREFOX ' donc ??? que faire dans les deux cas
avec mes sincères remerciements
Vincent
0

Déja c'est pas normal que tu peux pas ouvrir tes messages sur XP après j'ai compris ce que tu avais mis avec tes petits carrées je n'avais pas compris au départ sa s'appelle la barre de chargement oui c'est vraiment bizarre quand même tu as un débit internet assez élevé et esque tu es géographiquement dans la campagne ( sa une importance mon cousin est en fin de ligne donc sa connexion est mauvaise )
Et as Tu bien installer touts les plugins du genre active X ?
Et Firefox je pense que c'est toi qui l'a installé essaye de le désinstallé et de le réinstaller ensuite redémarre et refait un test et tu m'a pas dit si Internet explorer marchait autrement
Esque ton problème de chargement est que sur msn ??
Fais des test sur Internet Explorer ou encore sur Chrome moi j'aime bien il est stable.
0