Blocage du système
manu
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai un problème avec mon ordi.
Le système bloque, tout reste inactif, obligé de faire Reset pour éteindre...
Le problème survient TOUJOURS aux mêmes occasions :
- lors de jeux
- lors de l'écoute de musique
- lorsqu'on visionne une vidéo sur un site
J'ai déjà essayé de nettoyer à l'intérieur de l'unité centrale (ventilateurs, etc...) mais ça n'a pas de solutionner le problème !
Pourriez-vous m'indiquer ce qui pourrait être défaillant et comment résoudre le problème ?
Merci de votre aide.
Depuis plusieurs mois, j'ai un problème avec mon ordi.
Le système bloque, tout reste inactif, obligé de faire Reset pour éteindre...
Le problème survient TOUJOURS aux mêmes occasions :
- lors de jeux
- lors de l'écoute de musique
- lorsqu'on visionne une vidéo sur un site
J'ai déjà essayé de nettoyer à l'intérieur de l'unité centrale (ventilateurs, etc...) mais ça n'a pas de solutionner le problème !
Pourriez-vous m'indiquer ce qui pourrait être défaillant et comment résoudre le problème ?
Merci de votre aide.
13 réponses
Salut,
-regardes du cote des virus=>scan ton pc avec ton antivirus mis à jour
-sinonsuite à quoi ce pb est apparu?Quels changements(materiels, logiciels, habitudes...etc.) ?
-regardes du cote des virus=>scan ton pc avec ton antivirus mis à jour
-sinonsuite à quoi ce pb est apparu?Quels changements(materiels, logiciels, habitudes...etc.) ?
après vérification, je n'ai aucun virus.
aussi, il n'y a pas eu de changement particulier dans mes habitudes...
aussi, il n'y a pas eu de changement particulier dans mes habitudes...
Il semblerait que bcp de personne est le meme probleme.( forum divers blocage sur tous les jeux)
Malheureusement êrsonne n'a encore trouver de solutions
Jai effectuer les taches suivantes:
Changer de Ram
Changer d'alimentation
Changer de dd
Changer de carte graph
Mis tous les drivers a jour
Formater
Essayer Xp, Nt, Sp1, Sp2
Scan avec tous ce qui est possible
Cependant le prob persiste tjrs
Malheureusement êrsonne n'a encore trouver de solutions
Jai effectuer les taches suivantes:
Changer de Ram
Changer d'alimentation
Changer de dd
Changer de carte graph
Mis tous les drivers a jour
Formater
Essayer Xp, Nt, Sp1, Sp2
Scan avec tous ce qui est possible
Cependant le prob persiste tjrs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
est ce que vos jeux manu et Th0 ont été achetés ou...?
Je ne vous accuse de rien mais si vous les avez obtenu de maniere speciale (on va dire), et bien le pb peut venir de là.
Sinon, est ce que vos jeux ont déjà fonctionné (installation et partie sans pbs)?
est ce que vos jeux manu et Th0 ont été achetés ou...?
Je ne vous accuse de rien mais si vous les avez obtenu de maniere speciale (on va dire), et bien le pb peut venir de là.
Sinon, est ce que vos jeux ont déjà fonctionné (installation et partie sans pbs)?
merci de votre aide mais je parlais de jeux en ligne (gratuits)...
quant aux vidéos, ce sont pour la plupart des vidéos présentes sur des sites, des mini-reportages, des clips gratuits, etc.
quant aux vidéos, ce sont pour la plupart des vidéos présentes sur des sites, des mini-reportages, des clips gratuits, etc.
Ha ok!
Donc ton pb survient quand tu veux jouer, ecouter de la musique ou voir des videos en ligne uniquement ?!
Si c'est le cas alors quelle est ta configuration? et quel navigateur internet utilises tu?
Donc ton pb survient quand tu veux jouer, ecouter de la musique ou voir des videos en ligne uniquement ?!
Si c'est le cas alors quelle est ta configuration? et quel navigateur internet utilises tu?
quand j'écoute de la musique je ne suis pas forcément en ligne... ce sont des mp3 que je possède.
sinon je suis sous Windows XP navigateur Internet Explorer ou le + souvent celui de Wanadoo ADSL.
sinon je suis sous Windows XP navigateur Internet Explorer ou le + souvent celui de Wanadoo ADSL.
quand j'écoute de la musique je ne suis pas forcément en ligne... ce sont des mp3 que je possède
Ce que je veux dire est que ton pb survient qu'avec des musiques (jeux et videos) en ligne ou aussi avec n'importe quelle musique?
Dans le message < 6 > - blocage du système
Non membre CCMAjouté par manu (11/07/2005 à 19:27 GMT+2), on comprend que ton pb est lié à l'ecoute (jeux et videos aussi) en ligne uniquement?!
Sinon essayes avec firefox pour voir qi le pb vient d'internet Explorer.
Ce que je veux dire est que ton pb survient qu'avec des musiques (jeux et videos) en ligne ou aussi avec n'importe quelle musique?
Dans le message < 6 > - blocage du système
Non membre CCMAjouté par manu (11/07/2005 à 19:27 GMT+2), on comprend que ton pb est lié à l'ecoute (jeux et videos aussi) en ligne uniquement?!
Sinon essayes avec firefox pour voir qi le pb vient d'internet Explorer.
Salut,
Je viens de m'apercevoir que cela n'a surement rien à voir avec ma connexion internet car en écoutant des mp3 sur mon ordi, sans être connecté, au bout de 2 min d'écoute, l'ordi bloque...
Je viens de m'apercevoir que cela n'a surement rien à voir avec ma connexion internet car en écoutant des mp3 sur mon ordi, sans être connecté, au bout de 2 min d'écoute, l'ordi bloque...
merci quand même
je viens d'essayer un autre lecteur que Windows Media mais le problème est le même.
et en + ça vient de me le bloquer également sur un site d'informations sur lequel il y avait un fond sonore...
je ne m'y connais pas trop en informatique mais je me demande si ce n'est pas un problème technique, un truc à remplacer ?!...
je viens d'essayer un autre lecteur que Windows Media mais le problème est le même.
et en + ça vient de me le bloquer également sur un site d'informations sur lequel il y avait un fond sonore...
je ne m'y connais pas trop en informatique mais je me demande si ce n'est pas un problème technique, un truc à remplacer ?!...
Salut ca sent vraiment le virus!
scanne ton pc avec des antivirus en ligne:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
scanne ton pc avec des antivirus en ligne:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php