Choix ordinateur de bureau
Kronos8
-
Kronos8 -
Kronos8 -
Bonjour,
Après des "mésaventures" avec mon ordinateur protable ASUS , je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur de bureau. Je souhaite mettre un budget de 700 € pour le PC complet.
Son utilisation serait davantage pour du multimédia et de la bureautique ; et des jeux plus occasionnellement.
J'ai pensé prendre l'ordinateur HP 6244 fr-m à 699 € :
Intel Core 2 quad Q8300, 2,5 Ghz
Nvidia Geforce GT 220, 1024 Mo
4 Go RAM
1 To
Je ne suis éventuellement pas contre pour faire un assemblage à part dans le même budget.
J'ai lu un de vos commentaire sur cet ordinateur et qu'il n'était pas spécialement conçu pour les jeux.
J'ai lu sur certains forums la réticence de certains pour des produits HP et notamment de leurs cartes mères. Je n'ai envie d'être dans la même situation qu'aujourd'hui avec une carte mère ou une carte graphique qui grille juste après la fin de garantie.
A ce sujet, étant donné que la garantie supplémentaire d'1 an coûte 99 € et 2 ans 150 €, je me demande sérieusement si ça vaut le coup de la prendre. Je crois que le même processeur coute par exemple 130 €: si ça grille, ça coute presque moins cher d'en racheter un nouveau.
Merci.
Cordialement,
Kronos8
Après des "mésaventures" avec mon ordinateur protable ASUS , je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur de bureau. Je souhaite mettre un budget de 700 € pour le PC complet.
Son utilisation serait davantage pour du multimédia et de la bureautique ; et des jeux plus occasionnellement.
J'ai pensé prendre l'ordinateur HP 6244 fr-m à 699 € :
Intel Core 2 quad Q8300, 2,5 Ghz
Nvidia Geforce GT 220, 1024 Mo
4 Go RAM
1 To
Je ne suis éventuellement pas contre pour faire un assemblage à part dans le même budget.
J'ai lu un de vos commentaire sur cet ordinateur et qu'il n'était pas spécialement conçu pour les jeux.
J'ai lu sur certains forums la réticence de certains pour des produits HP et notamment de leurs cartes mères. Je n'ai envie d'être dans la même situation qu'aujourd'hui avec une carte mère ou une carte graphique qui grille juste après la fin de garantie.
A ce sujet, étant donné que la garantie supplémentaire d'1 an coûte 99 € et 2 ans 150 €, je me demande sérieusement si ça vaut le coup de la prendre. Je crois que le même processeur coute par exemple 130 €: si ça grille, ça coute presque moins cher d'en racheter un nouveau.
Merci.
Cordialement,
Kronos8
A voir également:
- Choix ordinateur de bureau
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
24 réponses
bon alors
Cooler Master - Boitier - Elite RC335 - Noir - Sans alimentation - ATX/MicroATX - RC-335-KKN1-GP
35.00€
Antec - Alimentation - EarthWatt - 500 W
58.90€
Asus - Carte mère - M4A785D-M Pro - Socket AM3 - AMD 785G - DDRII 1200(O.C.)/1066*/800/667 - VGA/DVI/HDMI - MicroATX
64.80€
AMD - Processeur - Athlon II X4 620 (2.6 Ghz) - Socket AM3 - 2 Mo de cache - Quad Core - 95W - Version boite
83.50
Corsair - Mémoire - TWIN2X2048-6400 - 2048 Mo (2x1024) DDR2 PC6400 (800Mhz) - 5-5-5-18
50.60
Western Digital - Disque Dur - 640 Go - 16 Mo SATA 2 - 7200 tours - WD6400 AAKS
48.50
Sapphire - Carte Graphique - HD4670 Ultimate Passive Silent Cooling - PCI-Express 2.0 - 512 Mo DDR3 - DVI/VGA/HDMI
67.50
Assurance ZEN : Carte Graphique < 100 € **/*
5.90
Nec-Sony - Lecteur/graveur DVD - AD-7240S-OB - 24X - SATA - Noir
21.60
Windows 7 Edition Home Premium 32 Bits - Version Complète - OEM
99.50
Assemblage niveau 1 et installation système exploitation (boitier standard) **/*
59.00
TOTAL 594,80EUR
+ écran: https://www.magicpc.fr
a 104 €
total ordi+ win7+ ecran+ montage = 700€
sur magic pc
Cooler Master - Boitier - Elite RC335 - Noir - Sans alimentation - ATX/MicroATX - RC-335-KKN1-GP
35.00€
Antec - Alimentation - EarthWatt - 500 W
58.90€
Asus - Carte mère - M4A785D-M Pro - Socket AM3 - AMD 785G - DDRII 1200(O.C.)/1066*/800/667 - VGA/DVI/HDMI - MicroATX
64.80€
AMD - Processeur - Athlon II X4 620 (2.6 Ghz) - Socket AM3 - 2 Mo de cache - Quad Core - 95W - Version boite
83.50
Corsair - Mémoire - TWIN2X2048-6400 - 2048 Mo (2x1024) DDR2 PC6400 (800Mhz) - 5-5-5-18
50.60
Western Digital - Disque Dur - 640 Go - 16 Mo SATA 2 - 7200 tours - WD6400 AAKS
48.50
Sapphire - Carte Graphique - HD4670 Ultimate Passive Silent Cooling - PCI-Express 2.0 - 512 Mo DDR3 - DVI/VGA/HDMI
67.50
Assurance ZEN : Carte Graphique < 100 € **/*
5.90
Nec-Sony - Lecteur/graveur DVD - AD-7240S-OB - 24X - SATA - Noir
21.60
Windows 7 Edition Home Premium 32 Bits - Version Complète - OEM
99.50
Assemblage niveau 1 et installation système exploitation (boitier standard) **/*
59.00
TOTAL 594,80EUR
+ écran: https://www.magicpc.fr
a 104 €
total ordi+ win7+ ecran+ montage = 700€
sur magic pc
La carte son, il n'y en a pas besoin aussi ?
tu en as une 5.1 intégrée a la carte mère.
si tu es féru de musique, que tu compose et enregistre sur pc, la il t'en faut une...
Je compte prendre un écran 22" ou 23" même si c'est plus cher. La définition s'en trouvera-t-elle bcp changé ?
cela dépends de ton choix, un écran tu choisis la résolution que tu veux... L'idéal étant 1920.1080, c'est a dire le HD
J'ai lu que l'alim contribuait notamment au réchauffement de la tour : Zalman Heatpipe cooled 600 W (ZM600 HP) à 97,90.
Pour info, chaque composant, en dehors des ventilos pour refroidir contribuent au réchauffement de la tour...
la ram, le hdd, la carte mère, l'alim, le processeur, la carte graphique... tout.
par contre 600W refroidie en heatpipe pour 94€ c'est assez cher je te conseille ceci
https://www.magicpc.fr
650W, antec marque fiable, refroidi par fan 12mm silencieux, a 69€
Je ne sais pas si c'est un bon raisonnement.
oui tout a fait si un jour tu veux changer certaines choses, comme la carte graphique, 650W c'est top
Est-ce que je peux remettre vista sur un pc fixe avec ce cd Recovery ? Ca m'éviterait ainsi de payer Windows 7.
Non, les composants sont différents et windows reconnaitra rien, au mieux il plantera tout le temps au pire il ne s'allumeras jamais...
Quand on achète composants par composants, comment fonctionne la garantie
en général, les pièces sont garanties 2 ans par le constructeur. en cas de panne, il faut passer par le sav magic pc, et eux retournent cela vers le constructeur.
Si il y a un problème avec le pc, et on ne sait pas forcément de quel composant ça vient ?
Tu viens ici, ou tu m'envoies un message privé ici
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-qwerty-?section=mp
et on va trouver cela ! c'est plus ou moins toujours déterminable et on connait des symptomes qui ne trompent pas...
voila !!
^^
salut,
si tu veux que rien ne grille, rien de tel qu'un pc choisi pièce par pièce.
en plus il sera plus puissant.
je te conseille:
vachement plus puissant et des pièces de qualité
si tu veux que rien ne grille, rien de tel qu'un pc choisi pièce par pièce.
en plus il sera plus puissant.
je te conseille:
vachement plus puissant et des pièces de qualité
Merci pour l'info.
J'ai regardé : effectivement, l'ordinateur semble plus puissant et les critiques concernant les composants sont correctes.
Mais je dois avouer que ça dépasse de beaucoup le budget fixé : certes c'est 700 € mais sans système d'exploitation et sans écran.
Je souhaiterais avoir un ordinateur fonctionnel pour le même prix environ... mais il sera moins performant, j'en ai bien conscience.
Merci
Kronos8
J'ai regardé : effectivement, l'ordinateur semble plus puissant et les critiques concernant les composants sont correctes.
Mais je dois avouer que ça dépasse de beaucoup le budget fixé : certes c'est 700 € mais sans système d'exploitation et sans écran.
Je souhaiterais avoir un ordinateur fonctionnel pour le même prix environ... mais il sera moins performant, j'en ai bien conscience.
Merci
Kronos8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaah, esscuze je savais pas qu'il fallait écran avec !
on prends le tout, et on recommence !
un instant
on prends le tout, et on recommence !
un instant
Salut,
Merci pour les conseils, l'assemblage semble pas mal.
J'aurais une question : je vois que sur magicpc, il y a des choix déroulants pour le choix de la carte son, carte réseau, lecteur/graveur DVD... La carte son, il n'y en a pas besoin aussi ?
Je suppose que le clavier et la souris ne sont pas compris dans les éléments. Ca n'est pas grave, je peux rajouter pour ça.
Je compte prendre un écran 22" ou 23" même si c'est plus cher. La définition s'en trouvera-t-elle bcp changé ?
Je vais peut etre prendre une autre alimentation aussi. J'ai lu que l'alim contribuait notamment au réchauffement de la tour : Zalman Heatpipe cooled 600 W (ZM600 HP) à 97,90.
Je souhaitais prendre une meilleure alim car c'est ce qui est peut etre le plus dur à poser, pour avoir une bonne base. Car éventuellement plus tard je pourrais changer les autres composants en conservant cette alim correcte (l'inverse n'aurait peut etre pas été possible.). Je ne sais pas si c'est un bon raisonnement.
Autres question :
La carte graphique de mon ordinateur portable a grillé ce qui l'a rendu inutilisable. Nénamoins, j'ai quand même le système d'exploitation Vista et le cd Recovery. Est-ce que je peux remettre vista sur un pc fixe avec ce cd Recovery ? Ca m'éviterait ainsi de payer Windows 7.
Quand on achète composants par composants, comment fonctionne la garantie (sur magicpc par exemple) ? La garantie dépend de chacun des composants, je suppose. Si on a un pb avec un composant, on doit juste renvoyer ce composant (et a qui, à magicpc ou au constructeur) ?
Si il y a un problème avec le pc, et on ne sait pas forcément de quel composant ça vient ?
Merci
Kronos8
Merci pour les conseils, l'assemblage semble pas mal.
J'aurais une question : je vois que sur magicpc, il y a des choix déroulants pour le choix de la carte son, carte réseau, lecteur/graveur DVD... La carte son, il n'y en a pas besoin aussi ?
Je suppose que le clavier et la souris ne sont pas compris dans les éléments. Ca n'est pas grave, je peux rajouter pour ça.
Je vais peut etre prendre une autre alimentation aussi. J'ai lu que l'alim contribuait notamment au réchauffement de la tour : Zalman Heatpipe cooled 600 W (ZM600 HP) à 97,90.
Je souhaitais prendre une meilleure alim car c'est ce qui est peut etre le plus dur à poser, pour avoir une bonne base. Car éventuellement plus tard je pourrais changer les autres composants en conservant cette alim correcte (l'inverse n'aurait peut etre pas été possible.). Je ne sais pas si c'est un bon raisonnement.
Autres question :
La carte graphique de mon ordinateur portable a grillé ce qui l'a rendu inutilisable. Nénamoins, j'ai quand même le système d'exploitation Vista et le cd Recovery. Est-ce que je peux remettre vista sur un pc fixe avec ce cd Recovery ? Ca m'éviterait ainsi de payer Windows 7.
Quand on achète composants par composants, comment fonctionne la garantie (sur magicpc par exemple) ? La garantie dépend de chacun des composants, je suppose. Si on a un pb avec un composant, on doit juste renvoyer ce composant (et a qui, à magicpc ou au constructeur) ?
Merci
Kronos8
Merci pour toutes les infos complémentaires.
Je dois partir pour lille vendredi prochain (vendredi 26 fevrier) (oui je vais de trouver un stage et donc mon départ est plus tot)
Penses-tu que je pourrai recevoir le pc avant mon départ de rennes si je le commande demain ? J'ai peur que ça fasse un peu juste : avec le montage et le transport. (et oui, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué)
Au pire, je suppose que je peux me l'envoyer sur lille dans un centre de dépôt et le récupérer là bas.
Merci
K.
Je dois partir pour lille vendredi prochain (vendredi 26 fevrier) (oui je vais de trouver un stage et donc mon départ est plus tot)
Penses-tu que je pourrai recevoir le pc avant mon départ de rennes si je le commande demain ? J'ai peur que ça fasse un peu juste : avec le montage et le transport. (et oui, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué)
Au pire, je suppose que je peux me l'envoyer sur lille dans un centre de dépôt et le récupérer là bas.
Merci
K.
hmmm,
alors la ça dépends moi j'opterais pour une livraison sur lille direct, c'est le plus simple, si t'en a pas besoin avant....
alors la ça dépends moi j'opterais pour une livraison sur lille direct, c'est le plus simple, si t'en a pas besoin avant....
Oui c'et ce que je pensais faire aussi.
Les enceintes et Clavier/souris je suppose qu'il faut prendre aussi à part. Ca pourrait etre utile :)
J'ai vu que la Carte graphique HD 5570 n'est bcp plus cher (73,90 €) que la HD 4670 Ultimate : est-ce que ça vaut le coup de prendre la HD5570 sachant qu'elle est à 1 Go (contre 522 pour l'autre) ?
Même type de question entre les RAM Corsair.
Ca me dérange pas de rajputer un peu si c un peu mieux.
Une question aussi.
Pour la réception internet : est-ce qu'il faut une carte wifi avec ? et si je prends une box pour internet ? La wifi est nécessaire quand même je suppose (sauf si je passe par un câble ethernet que j'ai deja) ???
Merci
K.
Les enceintes et Clavier/souris je suppose qu'il faut prendre aussi à part. Ca pourrait etre utile :)
J'ai vu que la Carte graphique HD 5570 n'est bcp plus cher (73,90 €) que la HD 4670 Ultimate : est-ce que ça vaut le coup de prendre la HD5570 sachant qu'elle est à 1 Go (contre 522 pour l'autre) ?
Même type de question entre les RAM Corsair.
Ca me dérange pas de rajputer un peu si c un peu mieux.
Une question aussi.
Pour la réception internet : est-ce qu'il faut une carte wifi avec ? et si je prends une box pour internet ? La wifi est nécessaire quand même je suppose (sauf si je passe par un câble ethernet que j'ai deja) ???
Merci
K.
est-ce que ça vaut le coup de prendre la HD5570 sachant qu'elle est à 1 Go
alors la oui, complètement, a la base je voulais la mattre , mais pour respecter le budget j'ai pas fait.
la 5770 est une carte toute nouvelle génération exploitant les dernières nouveautés. c'est vraiment une carte partie pour un certain temps...
Pour la ram je te propose ceci, cadence plus rapide et refroidi par dissipation thermique
est-ce qu'il faut une carte wifi avec
Je te conseille alors de brancher la box a l'ordi par cable, c'est plus rapide et plus simple.
Voili, voilou !
avec ça t'auras un pc qui te fera jouer a n'importe quel jeu confortablement.
Bonjour,
Je suppose que je dois choisir des enceintes également, est-ce qu'elles te paraissent bien ?
Altec Lansing - Enceintes 2.0 - BXR 1121 à 24.50 €
Et pour le pack clavier/souris sans fil :
Microsoft Wireless Optical Desktop clavier 1000 - noir - retail à 35.90€
ou
Logitech Cordless 1500 Rechargeable Desktop - Clavier - sans fil - RF - souris - récepteur sans fil USB / PS/2 - noir - français - OEM à 42.20€
je suppose que ça prend un branchement USB en plus.
Combien y aura -t-il de branchements USB sur cet ordianteur ? perso, jen souhaiterais au moins 4 ou 5.
L'assemblage sur magicpc, ça ne serait pas celui à 69€ plutot, c'est a dire le montage 2 (boitier sans alim) avec l'installation du systeme d'exploitation.
Merci
K.
Je suppose que je dois choisir des enceintes également, est-ce qu'elles te paraissent bien ?
Altec Lansing - Enceintes 2.0 - BXR 1121 à 24.50 €
Et pour le pack clavier/souris sans fil :
Microsoft Wireless Optical Desktop clavier 1000 - noir - retail à 35.90€
ou
Logitech Cordless 1500 Rechargeable Desktop - Clavier - sans fil - RF - souris - récepteur sans fil USB / PS/2 - noir - français - OEM à 42.20€
je suppose que ça prend un branchement USB en plus.
Combien y aura -t-il de branchements USB sur cet ordianteur ? perso, jen souhaiterais au moins 4 ou 5.
L'assemblage sur magicpc, ça ne serait pas celui à 69€ plutot, c'est a dire le montage 2 (boitier sans alim) avec l'installation du systeme d'exploitation.
Merci
K.
pour les enceintes je te conseille ceci
je les ai personnellement achetées et y a aussi plusieurs clients qui en ont: quelle pureté de son elles sont vraiment excellentes...
c'est les meilleures a moins de 35€ que je connaisse.
Pour le montage, si tu souhaite que windows soit installé, alors oui, c'est le deuxième à 69€
Enfin pour le clavier et la souris, j'vais t'avouer que j'en ai eu qu'une seule fois !
se réveiller doit bosser sur l'ordi ! PING ! batterie du clavier foutue: 1ere tache, trouver des piles...
nan ça m'a soulé.
par contre souris sans fil j'en ai une avec batterie lithium-ion, avec un socle pour la charger, c'est vraiment super.
Sinon, sans batteries c'est de nouveau des piles... assez relou.
A toi de voir si t'as super besoin de te balader partout avec ton clavier...
sinon des usb y en a 8 en tout.
je les ai personnellement achetées et y a aussi plusieurs clients qui en ont: quelle pureté de son elles sont vraiment excellentes...
c'est les meilleures a moins de 35€ que je connaisse.
Pour le montage, si tu souhaite que windows soit installé, alors oui, c'est le deuxième à 69€
Enfin pour le clavier et la souris, j'vais t'avouer que j'en ai eu qu'une seule fois !
se réveiller doit bosser sur l'ordi ! PING ! batterie du clavier foutue: 1ere tache, trouver des piles...
nan ça m'a soulé.
par contre souris sans fil j'en ai une avec batterie lithium-ion, avec un socle pour la charger, c'est vraiment super.
Sinon, sans batteries c'est de nouveau des piles... assez relou.
A toi de voir si t'as super besoin de te balader partout avec ton clavier...
sinon des usb y en a 8 en tout.
Merci pour la rapidité de la réponse.
Pour le clavier et la souris, il est clair que je n'en veux pas avec pile. C sur. Du coup, il vaudrait mieux un clavier filaire et une souris sans fil
J'ai pas l'impression qu'il propose des souris sans fil avec chargeur (hors d'un pack).
Sinon j'opterai pour un pack avec fils :
Microsoft Comfort Curve ergonomique clavier USB + souris - OEM - noir : 24 euros
Donc si on récapitule, l'ordi donne ça :
Assemblage niveau 2 et installation système exploitation (mini-pc, boitier spécifique) 69,00EUR
Corsair - Mémoire - Dominator - TWIN2X2048-8500C5D - 2048 Mo (2x1024) DDR2 PC8500 (1066Mhz) - 5-5-5-15 65,50EUR
Microsoft Comfort Curve ergonomique clavier USB + souris - OEM - noir, 24.00EUR
Antec - Alimentation - EarthWatt - 650 W 69,00EUR
Cooler Master - Boitier - Elite RC335 - Noir - Sans alimentation - ATX/MicroATX - RC-335-KKN1-GP 32,90EUR
AMD - Processeur - Athlon II X4 620 (2.6 Ghz) - Socket AM3 - 2 Mo de cache - Quad Core - 95W - Version boite 82,90EUR
Windows 7 Edition Home Premium 32 Bits - Version Complète - OEM 99,50EUR
Nec-Sony - Lecteur/graveur DVD - AD-5240S-OB - SATA - Noir 21,00EUR
Asus - Carte mère - M4A785D-M Pro - Socket AM3 - AMD 785G - DDRII 1200(O.C.)/1066*/800/667 - VGA/DVI/HDMI - MicroATX 65,60EUR
Western Digital - Disque Dur - 640 Go - 64 Mo SATA 2 - 7200 tours - WD6400AARS 52,00EUR
Sapphire - Carte graphique - Radeon HD5570 - 1024 Mo DDR3 - PCI-Express 16x - VGA/DVI/HDMI 73,90EUR
+ enceintes Logitech X 140 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt (Totale) 22.90EUR
+ ecran que je ne commanderai probablement pas par internet, j'ai un peu peur pour le trajet mais de type :
LG Ecran LCD W2243S PF - 22" Full HD 137,00EUR
Sous-total (hors frais de livraison) 815,45EUR
merci
K.
Pour le clavier et la souris, il est clair que je n'en veux pas avec pile. C sur. Du coup, il vaudrait mieux un clavier filaire et une souris sans fil
J'ai pas l'impression qu'il propose des souris sans fil avec chargeur (hors d'un pack).
Sinon j'opterai pour un pack avec fils :
Microsoft Comfort Curve ergonomique clavier USB + souris - OEM - noir : 24 euros
Donc si on récapitule, l'ordi donne ça :
Assemblage niveau 2 et installation système exploitation (mini-pc, boitier spécifique) 69,00EUR
Corsair - Mémoire - Dominator - TWIN2X2048-8500C5D - 2048 Mo (2x1024) DDR2 PC8500 (1066Mhz) - 5-5-5-15 65,50EUR
Microsoft Comfort Curve ergonomique clavier USB + souris - OEM - noir, 24.00EUR
Antec - Alimentation - EarthWatt - 650 W 69,00EUR
Cooler Master - Boitier - Elite RC335 - Noir - Sans alimentation - ATX/MicroATX - RC-335-KKN1-GP 32,90EUR
AMD - Processeur - Athlon II X4 620 (2.6 Ghz) - Socket AM3 - 2 Mo de cache - Quad Core - 95W - Version boite 82,90EUR
Windows 7 Edition Home Premium 32 Bits - Version Complète - OEM 99,50EUR
Nec-Sony - Lecteur/graveur DVD - AD-5240S-OB - SATA - Noir 21,00EUR
Asus - Carte mère - M4A785D-M Pro - Socket AM3 - AMD 785G - DDRII 1200(O.C.)/1066*/800/667 - VGA/DVI/HDMI - MicroATX 65,60EUR
Western Digital - Disque Dur - 640 Go - 64 Mo SATA 2 - 7200 tours - WD6400AARS 52,00EUR
Sapphire - Carte graphique - Radeon HD5570 - 1024 Mo DDR3 - PCI-Express 16x - VGA/DVI/HDMI 73,90EUR
+ enceintes Logitech X 140 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt (Totale) 22.90EUR
+ ecran que je ne commanderai probablement pas par internet, j'ai un peu peur pour le trajet mais de type :
LG Ecran LCD W2243S PF - 22" Full HD 137,00EUR
Sous-total (hors frais de livraison) 815,45EUR
merci
K.
Salut
Autre question :
Avec une clé Wifi (comme ce que propose certains opérateurs : SFR...), est-ce que la connexion Internet marche ou est-ce que ça nécessite quand même une carte wifi ?
Eventuellement une clé wifi (sans opérateur cette fois-ci), ça peut s'acheter partout ?
K.
Autre question :
Avec une clé Wifi (comme ce que propose certains opérateurs : SFR...), est-ce que la connexion Internet marche ou est-ce que ça nécessite quand même une carte wifi ?
Eventuellement une clé wifi (sans opérateur cette fois-ci), ça peut s'acheter partout ?
K.
non, non, c'est la clé qui fait direct wifi....
très bonne question, j'en sais rien j'en ai jamais acheté !
^^
tu me dis quand tu l'as reçu et utilisé si t'es content, hein ?
Pas de pb, je te tiens au courant.
Je l'ai commandé hier mais il faut que j'achète à part l'écran et les enceintes :
- j'avais un peu peur pour l'écran avec le transport
- ça faisait un colis de plus avec les enceintes, et près de 17 euros supplémentaires pour le transport rien que pour elles
On verra quand ça arrivera, et je te dirai ce que j'en pense... en espérant que ça marche, quand même !
Merci encore
K.
Je l'ai commandé hier mais il faut que j'achète à part l'écran et les enceintes :
- j'avais un peu peur pour l'écran avec le transport
- ça faisait un colis de plus avec les enceintes, et près de 17 euros supplémentaires pour le transport rien que pour elles
On verra quand ça arrivera, et je te dirai ce que j'en pense... en espérant que ça marche, quand même !
Merci encore
K.
en espérant que ça marche
ça va même courir !!!
^^
pour l'écran logiquement les transporteurs sont prudents et c'est assez bien emballé mais c'est vrai qu'il y a un risque...
pour les enceintes elles sont super répendues les logitech x140, vu le rapport qualité prix ils en vendent a la pelle !
Salut, J'ai bien reçu l'ordinateur. Ares 2.5 semaines.
Ils avaient oublié le clavier et la souris en plus.
J'ai acheté l'écran LG W2261 VP.
Le problème est qu'il n'y a pas d'affichage.
J'ai tout branché :
Quand j'allume l'écran : il y a le logo de LG et après le message "Power Saving Mode" et il se met en veille.
Pourtant la tour (, j'entends qu'il se lance, les ventilos se mettent en marche et tu entends,quand je mets les enceintes, que tu arrives sur la page de démarrage).
D'où ça peut venir : ecran, carte graphique ???
Merci
K.
Ils avaient oublié le clavier et la souris en plus.
J'ai acheté l'écran LG W2261 VP.
Le problème est qu'il n'y a pas d'affichage.
J'ai tout branché :
Quand j'allume l'écran : il y a le logo de LG et après le message "Power Saving Mode" et il se met en veille.
Pourtant la tour (, j'entends qu'il se lance, les ventilos se mettent en marche et tu entends,quand je mets les enceintes, que tu arrives sur la page de démarrage).
D'où ça peut venir : ecran, carte graphique ???
Merci
K.