Erreur au démarrage

Trashiik Messages postés 28 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier après avoir installer ma webcam qui a très bien fonctionné tout au long de la soirée, m'a créé un message d'erreur le lendemain au démarrage: "L'exception Exception logicielle inconnue (0xc000049) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00aa6df4". J'ai donc pensais que cela venait de ma webcam, je l'ai donc débranché, essayé à nouveau de redémarrer l'ordinateur, la même chose, j'ai donc désinstallé la webcam et supprimé du démarrage via "msconfig", redémarrage, encore pareil. Je me suis rendu compte par la suite que ma carte son (qui est intégré à ma carte mère) n'était plus détecté, j'ai réinstaller les pilotes de la carte son, rien ni fait... Je me suis renseigner sur internet, rien de très concluant, c'est pour cela que je me retourne vers vous chers internautes de commentcamarche (:

Cordialement, en attente de vos réponses.

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut

moi aussi j ai u la meme chause moi parcontre j ai rendu mon pc et ma cam et comme mon pc est garentit il m en on donner un autre si non tu peut formatiser ton pc mais c plus dur
voila ma reponce si non donne plus d info sur ta cam (marque,...)
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

as tu essayer de faire une restauration du systeme a une date anterieure quand tout marcher bien???
0
Utilisateur anonyme

il y a 1 moi mon pote au la meme chose sauf que lui cette un cheval de trois (gros gros virus) il a chaupe sa sur msn
0
Trashiik Messages postés 28 Statut Membre

Merci de vos réponses, Mon pc est sous garantie mais je préfère encore formater question de temps. Ma webcam c'est une Philips acheté l'année dernière.
J'ai essayé une restauration de sauvegarde, sauf que je n'ai pas de point de restauration antérieur...
Et non ce n'est pas un cheval de troie.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

si tu formate je suis pas sur que la garantie fonctionne apres

de plus tu ne va pas formater a chaque fois que tu as un soucis sinon tu n est pas sortie

essaye de booter sur le cd d installation de windows et de REPARER windows
0
Utilisateur anonyme

a ok j ai la meme cam il faut juste restaurer les fichier de ton pc en viron 3 ou 4 mois en arriere c tout et tout serra comme avant mais si entre 2 tu a enregister des fichier inportant tu ne les aurra plus c a toi de voir moi j ai tout restaurer c se que mon grand frere ma dit il est informaticien
0

Si, j'ai la garantie sur toutes les pièces de mon ordinateur vu que c'est moi qui me le suis monté. Et autant formater que réparer histoire de faire du propre. Je n'ai pas de fichier de restauration sinon je l'aurais déjà fait depuis longtemps...

Cordialement
0

ok fait donc ca alors; puisque tu sais
0

J'ai un peu la flemme de devoir le reformater, je vais attendre un peu des fois que quelqu'un aurait une solution à me proposer, merci des vos réponses.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

si tu veut pas reparer ton pc alors ne demande pas la reponce a quellequn tu croi que on va tout te faire et ba je croi que tu te trompe alors demerde toi si tu veut q on te face tout t pas le centre du monde alors demerde de toi je t ai donner la reponce au debut et tu dit que tu a la flemme et ba
0