A voir également:
- Archicad windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
pour résoudre ton probleme dimmib click droit sur l'executable et met la comptabilité pour vista sp2 sa marche a 1000%
Bonjour,
j'ai recu un bouquin pour l'apprentissage d'archicad, fourni avec un cd demo d'archicad 10.
Et j'ai à peut près le même problème;
l'autorun se lance, je choisi installer, une fenêtre pop-up s'ouvre ou je choisi les paramètres d'install (l'affichage des boutons bug un peu, je n'ai pas de "surbrillance"), j'arrive au bouton final "installer" et puis... ben et puis plus rien! pas d'install, rien dans les prog, pas de dossier créé (c:prog..), juste un flash noir sur mon ecran !??
Voila, si quelqu'un aurait une idée, ce serait très sympas!
Je travaille sous win7,64bits.
j'ai recu un bouquin pour l'apprentissage d'archicad, fourni avec un cd demo d'archicad 10.
Et j'ai à peut près le même problème;
l'autorun se lance, je choisi installer, une fenêtre pop-up s'ouvre ou je choisi les paramètres d'install (l'affichage des boutons bug un peu, je n'ai pas de "surbrillance"), j'arrive au bouton final "installer" et puis... ben et puis plus rien! pas d'install, rien dans les prog, pas de dossier créé (c:prog..), juste un flash noir sur mon ecran !??
Voila, si quelqu'un aurait une idée, ce serait très sympas!
Je travaille sous win7,64bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci