Ecran bleu lorsque pendant copie de fichier
Wolverine84
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hød Messages postés 41 Statut Membre -
Hød Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu, j'ai voulu déplacer un fichier d'une partition de mon disque dur vers une autre et là, mon pc plante et me met un écran bleu qui me dit de le redémarrer.
Je voudrai donc savoir pourquoi quel est le soucis car là je ne vois pas du tout.
J'espère que quelqu'un saura trouver la réponse à mon problème.
Merci d'avance pour toute aide.
Il y a peu, j'ai voulu déplacer un fichier d'une partition de mon disque dur vers une autre et là, mon pc plante et me met un écran bleu qui me dit de le redémarrer.
Je voudrai donc savoir pourquoi quel est le soucis car là je ne vois pas du tout.
J'espère que quelqu'un saura trouver la réponse à mon problème.
Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Ecran bleu lorsque pendant copie de fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les sources peuvent etre multiples, pouvez vous nous donnez plus de renseignement afin de cibler le probleme :
- Arrivez vous a redemarrer votre pc depuis cet evenement ?
- si oui, avez vous essayé de deplacer a nouveau ce fichier ?
- Si oui, l'erreur s'est-elle reproduite ?
Les sources peuvent etre multiples, pouvez vous nous donnez plus de renseignement afin de cibler le probleme :
- Arrivez vous a redemarrer votre pc depuis cet evenement ?
- si oui, avez vous essayé de deplacer a nouveau ce fichier ?
- Si oui, l'erreur s'est-elle reproduite ?
Bonjour Hød,
Merci de votre réponse.
Alors oui, j'ai pu le redémarrer et lorsque j'ai essayer de le déplacer, j'ai eu le même problème; c'est un fichier qui fait 4.3Go (c'est un bluray rippé).
Après analyse par Kaspersky, ce fichier ne contient pas de virus donc j'ai essayer de le déplacer en installant Supercopier mais là le problème persiste encore donc je ne comprends pas trop.
Merci de votre réponse.
Alors oui, j'ai pu le redémarrer et lorsque j'ai essayer de le déplacer, j'ai eu le même problème; c'est un fichier qui fait 4.3Go (c'est un bluray rippé).
Après analyse par Kaspersky, ce fichier ne contient pas de virus donc j'ai essayer de le déplacer en installant Supercopier mais là le problème persiste encore donc je ne comprends pas trop.
Bonjour,
Il se peut qu'un zone de votre disque dur soit defectueuse et/ou une barrette de ram. Pouvez vous commencer un test de vos memoires avec cet outils : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html et nous tenir informé du resultat ?
Il se peut qu'un zone de votre disque dur soit defectueuse et/ou une barrette de ram. Pouvez vous commencer un test de vos memoires avec cet outils : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html et nous tenir informé du resultat ?