Blue Screen répété dû à

candymoon -  
candymoon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'avais des écrans bleu de toutes sortes 3 à 4 fois par jour (ex : "IRQ NOT LESS OR EQUAL" "MEMORY MANAGEMENT"... et bien d'autres) j'ai commencé par mettre à jour le bios de ma carte mère et tous les pilotes.
ça a éliminé presque tous les problèmes pendant un bon moment (1-2 mois)

Puis, par la suite, les plantages ont repris. en général l'écran bleu apparaissait quand je laissais l'ordinateur allumé sans y toucher pendant plusieurs heures, j'ai essayé de désactiver tout ce qui est mise en veille, extinction de l'écran, des disques durs etc, mais ça n'a rien donné.

petit à petit, ça commencé à le faire plus ou moins aléatoirement (quand je lis une video, sur un jeu, en navigant sur firefox, en tapant un document et aussi quand je laisse le pc allumé sans y touché pendant un moment..), avec des messages de type "PFN_LIST_CORRUPT" "PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA" et quelques autres mais ces derniers sont les plus fréquents en ce moment (surtout le 1er).

je met à jour mes pilotes dès qu'une nouvelle version est disponible en espérant que ça puisse régler le problème..

je peux envoyer quelques rapports DUMP files si besoin.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

candymoon Messages postés 2 Statut Membre

Blue Screen répété dû à ntkrnlpa.exe (désolé, j'ai du faire une erreur de frappe).
0