Autorun sur clé USB
timatiou
Messages postés
125
Statut
Membre
-
timatiou Messages postés 125 Statut Membre -
timatiou Messages postés 125 Statut Membre -
Salut a tous,
voila, dans ma société nous donnons des clés USB (2go) aux clients comme petit cadeau. J'ai fait un diaporama que j'ai au format PPS ou PPT, et je voudrai créer un autorun pour que des que le client branche la clé, le diaporama de présentation de la société se mette en route...
J'ai essayer avec sa:
[autorun]
OPEN=PRESENTATION2009FR.pps /AUTORUN
ne fonctionne pas.
J'ai essayer de mettre mon diaporama en ".exe" avec powerpoint slide show converter 3.2.1 mais il me met un message d'erreur et ne veut pas convertir...
Pour info: le diaporama fait 27 diapos et il y a un sommaire cliquable (on est pas obligé de l'utilisé)...
HELP ME!!!!!
merci d'avance pour votre aide!!!
voila, dans ma société nous donnons des clés USB (2go) aux clients comme petit cadeau. J'ai fait un diaporama que j'ai au format PPS ou PPT, et je voudrai créer un autorun pour que des que le client branche la clé, le diaporama de présentation de la société se mette en route...
J'ai essayer avec sa:
[autorun]
OPEN=PRESENTATION2009FR.pps /AUTORUN
ne fonctionne pas.
J'ai essayer de mettre mon diaporama en ".exe" avec powerpoint slide show converter 3.2.1 mais il me met un message d'erreur et ne veut pas convertir...
Pour info: le diaporama fait 27 diapos et il y a un sommaire cliquable (on est pas obligé de l'utilisé)...
HELP ME!!!!!
merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Autorun sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
les autorun sur clef usb sont souvent considérés comme des virus. Tu aura donc toutes les peines du monde à trouver comment en faire (la methode que tu tente d'utilisern'est plus d'actualité)!
a ta place, je tenterai un fond de dossier personnalisé, avec un lien dedans
a ta place, je tenterai un fond de dossier personnalisé, avec un lien dedans
click droit => personaliser ce dossier....
il doit y avoir moyen de mettre une page web en fond en cherchant un peu
il doit y avoir moyen de mettre une page web en fond en cherchant un peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci je vais regarder ca de plus près...
et pour mon histoir de diapo, tu crois que c'est fesable si j'arrive a transformer mon PPT en .exe ? il me faut juste trouver le logiciel car celui de windows me plante a chaque fois... pourtant pas de video ni de sons...
et pour mon histoir de diapo, tu crois que c'est fesable si j'arrive a transformer mon PPT en .exe ? il me faut juste trouver le logiciel car celui de windows me plante a chaque fois... pourtant pas de video ni de sons...
ben pour faire ton test, essayes avec un autre exe, mais je pense pas que t'y arrivera.
Il existe des clefs sepciales, divisiées en 2: une partie clef USB, et une partie vue comme un CD, sur laquelle tu as l'autorun activable...
Il existe des clefs sepciales, divisiées en 2: une partie clef USB, et une partie vue comme un CD, sur laquelle tu as l'autorun activable...
ok bah je vais essayer avec un autre logiciel... si j'en trouve un qui veuille bien convertir plus de 5 diapos...
merci pour ton aide!!!
bonne journée
merci pour ton aide!!!
bonne journée