Impossible de suprimer des fichiers

seo610 Messages postés 705 Statut Membre -  
labete450 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a trois fichier que j'arrive pas a suprimer. En téléchargean par mégarde tout les éléments d'une page de wikipedia, des centaine de fichier sont apparu dans le dossier donlowd et il y en a 3 qui percises.
IIIe_siècle_av._J.-C
XIe_siècle_av._J.-C
XIVe_siècle_av._J.-C
ca dit que les fichiers sont introuvable mais ils sont bien la.
Comment faire pour les suprimer?
A voir également:

18 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

0
seo610 Messages postés 705 Statut Membre 102

j'ai essailler, mais ca marche pas.
Avez vous autre chose?
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 609

Bonsoir,
Essaie de les supprimer en mode sans échec.
0

ca dit que les ficier sont introuvable même en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 609

Supprime unlocker. Désactive l'UAC --> https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac ,après redémarrage, télécharge unlocker, ensuite clic droit sur le fichier, choisir unlocker et effacer. Si ca fonctionne, réactive l'UAC.
0

J'ai désactivé l'UAC, redémarrer et installer unlocker, mais ca fait rien du tout quand je fait clic droit sur le fichier, il y a pas le choix unlocker.
0

Supprime ou désinstalle unlocker, télécharge de nouveau unlocker et vois que ca donne.
0

non, ca fait vraiment rien
0

Tu ne vois pas unlocker dans le menu contextuel ?
0

non, il y a l'icone dans le coin droit, mais rien dans le menu contextuel.
0

Très bizarre ! Installe CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), après installation, lance-le, dans outils, désinstalle unlocker, ensuite fais un nettoyage dans windows, applications et régistre. Ferme CCleaner, installe de nouveau unlocker et tente de nouveau.
0

J'ai fait tout ca que tu ma dit, mais cela fait toujours rien avec unlocker.
Et c'est normal que 12 383,8 Mo se soit supprimé quand j'ai fait supprimé?
Les trois fichiers qui me gène sont toujours là...
0

Regarde une de ces méthodes proposées --> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/233-supprimer-un-fichier-impossible-a-effacer-sous-windows/ , et si ca fonctionne n'oublie pas de réactiver l'UAC par la suite.
0

Bon, rien fonctionne, j'ai tout essayer, mais rien n'y fais. Ils sont toujours là.
0

Avec unlocker, as-tu essayé l'option débloquer ou tout débloquer ?
0

unlocker marche pas
0

L'UAC est-il désactivé ?
0
labete450 Messages postés 28 Statut Membre

démarre sous un CD bootable de linux c'est radical et ca devrait pas te poser de probleme x)

0