Mot de passe

Fermé
vonika Messages postés 436 Statut Membre -  
vonika Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise depuis deux jours un ordinateur portable acer aspire 1520 - il m'a été donné et je ne peux pas ouvrir le compte administrateur car je n'ai pas le mot de passe ou bien j'ai fait une mauvaise manipulation; l'écran m'affiche : " votre compte est désactivé" contactez l'administrateur de votre système" . pourtant il m'affiche bien le nom du compte administrateur mais je n'ai pas de mot de passe.....
j'ai ouvert un compte standard qui fonctionne mais je suis limitée lorsque je dois fournir le mot de passe de l'administrateur.
Je n'ai pas de cd d'installation
que puis-je faire ? merci

7 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Demande a l'administrateur (certainement celui qui t'a donné le PC) le mot de passe...
Cordialement,
Weet
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Bonjour.
Nous ne t'aiderons pas.
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Tu as quoi comme système dessus ? normalement XP mais ici on voit Vista. Tu utilises lequel donc ?
Pour XP j'ai une astuce pour Vista je peut essayer de voir si sous Seven ça passe toujours (ça devrait être le cas sous Vista dans ce cas.)
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage ! Fais une demande à celui qui te l'a donné.
Bonne lecture.
--> https://www.commentcamarche.net/faq/3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
--> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Merci mon pote pour cette autre correction solide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vonika Messages postés 436 Statut Membre 31

je suis sous vista
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y a pas de quoi alhuno1,
Bonne soirée.
@ + :)
0
vonika Messages postés 436 Statut Membre 31

merci pour vos réponses
j'ai mon ordinateur et celui-ci est récupéré - la personne qui me l'a donné me dit qu'il n'y avait pas de mot de passe] - comme je n'y connais rien en informatique, j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manipulation.
Je comprends tout à fait l'explication de ekims55 et l'en remercie, mais celle de alhuno1 n'est pas très aimable.....
0