Installation imprimante Hp corrompue par err
Résolu/Fermé
jeffgau
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
-
9 févr. 2010 à 00:57
jeffgau Messages postés 40 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 9 févr. 2010 à 12:54
jeffgau Messages postés 40 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 9 févr. 2010 à 12:54
A voir également:
- Installation imprimante Hp corrompue par err
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
EminoMeneko
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
318
9 févr. 2010 à 01:18
9 févr. 2010 à 01:18
Tu est peut-être sur un compte administrateur mais il faut accepter l'installation à travers l'UAC (le message qui te demandes si tu autorise l'installation) Sinon essaies de lancer l'installer en tant qu'administrateur en faisant un clique droit dessus puis en choisissant l'option "exécuter en tant qu'administrateur". Sinon regardes dans les propriétés pour le mode administrateur.
jeffgau
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
9 févr. 2010 à 12:54
9 févr. 2010 à 12:54
Je te remercie,
Alors voilà ce que j'ai fais,en faite il y avait un document fps (imprimante par défaut)
j'ai désinstaller tout et réinstaller normalement,ça ne fonctionnait toujours point, j'ai alors un peu fouiné dans la propriété de l'imprimante et j'ai trouvé que cette dernière avait comme option : hors connexion (coché)!j'ai décoché et ça a démarré tout seul.
Voilà merci pour votre intervention.
Alors voilà ce que j'ai fais,en faite il y avait un document fps (imprimante par défaut)
j'ai désinstaller tout et réinstaller normalement,ça ne fonctionnait toujours point, j'ai alors un peu fouiné dans la propriété de l'imprimante et j'ai trouvé que cette dernière avait comme option : hors connexion (coché)!j'ai décoché et ça a démarré tout seul.
Voilà merci pour votre intervention.