Installation imprimante Hp corrompue par err

Résolu/Fermé
jeffgau Messages postés 40 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 9 févr. 2010 à 00:57
jeffgau Messages postés 40 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 9 févr. 2010 à 12:54
Bonjour,

J'ai voulu installer le pilote Hp F2180 sur mon Windows Vista X 64.
mais à un moment donné,j'ai un message qui s'affiche avec" une erreur irrécupérable,le logiciel ne peut accéder au compte administrateur,lancer le logiciel sous le compte administrateur pour continuer l'installation..."

Je suis perdu...je suis connecté sur le compte administrateur,je ne comprend pas pourquoi il me dit ça?pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
9 févr. 2010 à 01:18
Tu est peut-être sur un compte administrateur mais il faut accepter l'installation à travers l'UAC (le message qui te demandes si tu autorise l'installation) Sinon essaies de lancer l'installer en tant qu'administrateur en faisant un clique droit dessus puis en choisissant l'option "exécuter en tant qu'administrateur". Sinon regardes dans les propriétés pour le mode administrateur.
0
jeffgau Messages postés 40 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
9 févr. 2010 à 12:54
Je te remercie,

Alors voilà ce que j'ai fais,en faite il y avait un document fps (imprimante par défaut)
j'ai désinstaller tout et réinstaller normalement,ça ne fonctionnait toujours point, j'ai alors un peu fouiné dans la propriété de l'imprimante et j'ai trouvé que cette dernière avait comme option : hors connexion (coché)!j'ai décoché et ça a démarré tout seul.

Voilà merci pour votre intervention.
0