Enlever un windows piraté pour remettre vista
ibac001
Messages postés
262
Statut
Membre
-
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre -
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc sous windows xp, pas très puissant. Lorsque je l'ai acheté, le vendeur c'est trompé, je voulais un windows xp, et j'ai eu un vista (c'était au début de vista). J'ai donc rallé un coup et il m'a mit XP... Sans license!
J'ai fait longtemp avec mais maintenant, je me rend compte que les bugs sont de mises et je soupçonne fortement ce XP pirate.
Le probleme c'est que je ne connais ni la marche à suivre pour réinstaller vista, ni la façon dont vista a été supprimé et si il peut y avoir des risques lors de la réinstallation, si il a par exemple changé le bios. De plus je n'ai pas les pilotes d'installation. Je précise que j'ai une partition recovery depuis vista donc qui doit contenir celui-ci, mais je n'en suis pas sur.
Je ne sais pas si j'ai donné toutes les informations nécessaires.
Aidé moi a retourner dans la légalité, j'aimerais avoir mes pc en règles!
J'ai un pc sous windows xp, pas très puissant. Lorsque je l'ai acheté, le vendeur c'est trompé, je voulais un windows xp, et j'ai eu un vista (c'était au début de vista). J'ai donc rallé un coup et il m'a mit XP... Sans license!
J'ai fait longtemp avec mais maintenant, je me rend compte que les bugs sont de mises et je soupçonne fortement ce XP pirate.
Le probleme c'est que je ne connais ni la marche à suivre pour réinstaller vista, ni la façon dont vista a été supprimé et si il peut y avoir des risques lors de la réinstallation, si il a par exemple changé le bios. De plus je n'ai pas les pilotes d'installation. Je précise que j'ai une partition recovery depuis vista donc qui doit contenir celui-ci, mais je n'en suis pas sur.
Je ne sais pas si j'ai donné toutes les informations nécessaires.
Aidé moi a retourner dans la légalité, j'aimerais avoir mes pc en règles!
A voir également:
- Enlever un windows piraté pour remettre vista
- Remettre a zero un pc - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
oui, certes, mais si tu le fais, d'une part ce n'est pas légal, encore que ton cas soit particulier puisque tu y es forcé si comme tu le dis ton réparateur a été peu scrupuleux. Tu n'as pas de mise à niveau "XP vers Vista" du moins pas que je ne sache, sans quoi ça t'aurais sauvé la vie, tu aurais eu un vista officiel en gardant tout ce que tu avait dans ton XP.
Il faut donc sauvegarder tout ce que tu veux sur un disque dur externe ou en le gravant, et réinstaller un vista correct =)
Même si à l'heure actuel, si ton ordi n'est pas très puissant je ne saurais que te conseiller d'investir dans l'achat de windows 7, plus léger. =)
Il faut donc sauvegarder tout ce que tu veux sur un disque dur externe ou en le gravant, et réinstaller un vista correct =)
Même si à l'heure actuel, si ton ordi n'est pas très puissant je ne saurais que te conseiller d'investir dans l'achat de windows 7, plus léger. =)
Donc pour revenir sur Vista je doit formater ma partition C: et utiliser ma partition recovery?
De toutes façon niveau puissance, je vais m'acheter une upgrade, pas grand chose mais quelques chose quand même!
Il n'y a pas de risque que ça ne fonctionne pas?
Windows 7 coute combien?
Comment faire pour réinstaller windows à partir de la partition recovery?
Merci déja pour les infos ^^
De toutes façon niveau puissance, je vais m'acheter une upgrade, pas grand chose mais quelques chose quand même!
Il n'y a pas de risque que ça ne fonctionne pas?
Windows 7 coute combien?
Comment faire pour réinstaller windows à partir de la partition recovery?
Merci déja pour les infos ^^