Adaptation écran ordinateur sur borne arcade
lotus
-
kifkif -
kifkif -
Bonjour?
L'écran de ma borne arcade est HS. Je souhaite adapter à sa place un écran d'ordinateur que je relierais à la borne arcade par un cordon VGA modifié. J'ai pu voir à quoi correspondait chaque broche d'une prise VGA, par contre sur l'entrée de l'écran d'origine, il y a uniquement 6 broches avec les indications suivantes :
(B) - (G) - (R) - (GND) - (V) - (H+V) La broche (V) n'est pas utilisée, il n'y a pas de fil sur le connecteur. Quelqu'un saurait-il me dire quelle correspondance je dois observer avec 5 des 15 broches d'un connecteur VGA ??
n°1 RED Vidéo rouge
n°2 GREEN Vidéo vert
n°3 BLUE Vidéo bleu
n°4 N/C Non connecté
n°5 GND Masse (HSync)
n°6 RED_RTN Retour rouge
n°7 GREEN_RTN Retour vert
n°8 BLUE_RTN Retour bleu
n°9 +5 V +5 V (DDC)
n°10 GND Masse (VSync, DDC)
n°11 N/C Non connecté
n°12 SDA données I²C (DDC)
n°13 HSync Synchronisation horizontale
n°14 VSync Synchronisation verticale
n°15 SCL Horloge I²C (DDC)
Merci par avance pour votre aide. Je peux vous donner des conseils pour la réparation des flippers électro-mécaniques
L'écran de ma borne arcade est HS. Je souhaite adapter à sa place un écran d'ordinateur que je relierais à la borne arcade par un cordon VGA modifié. J'ai pu voir à quoi correspondait chaque broche d'une prise VGA, par contre sur l'entrée de l'écran d'origine, il y a uniquement 6 broches avec les indications suivantes :
(B) - (G) - (R) - (GND) - (V) - (H+V) La broche (V) n'est pas utilisée, il n'y a pas de fil sur le connecteur. Quelqu'un saurait-il me dire quelle correspondance je dois observer avec 5 des 15 broches d'un connecteur VGA ??
n°1 RED Vidéo rouge
n°2 GREEN Vidéo vert
n°3 BLUE Vidéo bleu
n°4 N/C Non connecté
n°5 GND Masse (HSync)
n°6 RED_RTN Retour rouge
n°7 GREEN_RTN Retour vert
n°8 BLUE_RTN Retour bleu
n°9 +5 V +5 V (DDC)
n°10 GND Masse (VSync, DDC)
n°11 N/C Non connecté
n°12 SDA données I²C (DDC)
n°13 HSync Synchronisation horizontale
n°14 VSync Synchronisation verticale
n°15 SCL Horloge I²C (DDC)
Merci par avance pour votre aide. Je peux vous donner des conseils pour la réparation des flippers électro-mécaniques
A voir également:
- Adaptation écran ordinateur sur borne arcade
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
il te suffit juste de relier ton ecran au 220v et de relier les bornes RGB aux bornes RGB du cable vga
bonjour
j aimerais savoire si tu a trouver la solution a ton probleme ???
je dispose aussi d une borne arcade idem a 6 fils(bleu ,vert,rouge,noire , jaune ,blanc)d apres mais rechercher le bleu , rouge , vert sont le rgb le noir serais la masse pour ceux qui et du jaune et blanc se serais le reglage horizontal vertical HV j ai esailler le rgb dans la prise vga mais ce lui si na rien doner si vous avez trouver la solution pouvez vous m aider et de meme si je trouve la solution merci a tous
j aimerais savoire si tu a trouver la solution a ton probleme ???
je dispose aussi d une borne arcade idem a 6 fils(bleu ,vert,rouge,noire , jaune ,blanc)d apres mais rechercher le bleu , rouge , vert sont le rgb le noir serais la masse pour ceux qui et du jaune et blanc se serais le reglage horizontal vertical HV j ai esailler le rgb dans la prise vga mais ce lui si na rien doner si vous avez trouver la solution pouvez vous m aider et de meme si je trouve la solution merci a tous