Midtown madness 2
Touille451
-
renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre -
renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j' ai ajouté de nouveaux véhicules sur mon jeu, Midown Madnes 2 ne se lance plus, je ne peux donc plus jouer. Merci de votre aide. PS : C' est un message d' erreur qui apparait à son lancement.
Touille451
Depuis que j' ai ajouté de nouveaux véhicules sur mon jeu, Midown Madnes 2 ne se lance plus, je ne peux donc plus jouer. Merci de votre aide. PS : C' est un message d' erreur qui apparait à son lancement.
Touille451
A voir également:
- Midtown madness 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
12 réponses
il doi y avoir un vehicule qui fai planter le jeux enleve ce que tu a mis et met en juste 1 pour voir si sa marche
Touille451
Ok merci je vais essayer d' enlever le dernier mis mais sais-tu comment y accéder à ce véhicule ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mai fai gaffe de pas supprimé ceu qui avai deja ! et si tu veu allé plu vite tu mintien la touche control enfoncer et tu clique sur tou ceux ke ta rajouter et tu fai clique droi suprimé sa va te suprimer tou ce que tu a selectionné
J' ai supprimé tout mes ajouts, le jeu remarche, merci mais ce qui ne remarche pas, c' est le son, et pourtant, dans les options et sur ma tour d' ordi le son est mis à fond!!!
1) Je ne crois pas car lors du chargement il y avait du son mais pas lors du jeu.
2) Un autre problème majeur s' installe: mes touches d' ordi sont décalées ! Lors du jeu, j' appuie à gauche le camion tourne à gauche 10 secondes après et j' ai donc un accident, et la lorsque jet'écris des touches n fonctionnent pas* Traduction : Et lorsque je t' écris, des touches d' ordi ne fonctionnent pas, ne s' écrivent pas, les espaces sont manquants. bref, mon ordi est affreux et bourrs de bug...
2) Un autre problème majeur s' installe: mes touches d' ordi sont décalées ! Lors du jeu, j' appuie à gauche le camion tourne à gauche 10 secondes après et j' ai donc un accident, et la lorsque jet'écris des touches n fonctionnent pas* Traduction : Et lorsque je t' écris, des touches d' ordi ne fonctionnent pas, ne s' écrivent pas, les espaces sont manquants. bref, mon ordi est affreux et bourrs de bug...