Socket 1156 ou 1366 ?
Résolu
ViruSs-Maniia
Messages postés
395
Statut
Membre
-
Metaphore -
Metaphore -
Bonjour,
Voila je me demande quel est le meilleur socket, et surtout celui qui va durer le plus longtemps ....
Quand pensé vous ???!
Voila je me demande quel est le meilleur socket, et surtout celui qui va durer le plus longtemps ....
Quand pensé vous ???!
34 réponses
Voila j'ai cassimet fini ma config :p
voila mes composants ...
processeur i7 920
disque dur western digital caviar black 640go 7200tr 32mo cache (x2)
carte graphique sapphire HD 4890 vapor x 2048 mo DDR5
carte mere ASUS rampage II exreme
G.skill extreme serie 1333 Mhz cl7 (3x2go)
Boitier cooler master HAF 932
Lecteur graveur sony 24x
Le tout pour 1178e !! vraiment pas mal non
Manque juste une alim
mais je sais pas trop avec cette configue combien de watt faut il ?
Ensuite faut 'il autre chose pour pouvoir le monter ? connectiques, etc ...
Grand merci :))
voila mes composants ...
processeur i7 920
disque dur western digital caviar black 640go 7200tr 32mo cache (x2)
carte graphique sapphire HD 4890 vapor x 2048 mo DDR5
carte mere ASUS rampage II exreme
G.skill extreme serie 1333 Mhz cl7 (3x2go)
Boitier cooler master HAF 932
Lecteur graveur sony 24x
Le tout pour 1178e !! vraiment pas mal non
Manque juste une alim
mais je sais pas trop avec cette configue combien de watt faut il ?
Ensuite faut 'il autre chose pour pouvoir le monter ? connectiques, etc ...
Grand merci :))
Une 750 de marque suffira 650 W aussi je pense mais si tu veuc overclocké ou amelioré tes composant plus tard sa sera juste donc prend une 750 W corsair,antec,seasonic ect.... pas de noname
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr fais un test ici
mais comme dit "daminus" je vote aussi pour 750W corsair ou antec,
mais surtout evite heden, et surtout advance
cordialement
mais comme dit "daminus" je vote aussi pour 750W corsair ou antec,
mais surtout evite heden, et surtout advance
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK je vous remercie les mecs !
Donc apres rien d'autre à acheter ? YA deja tout les connectiques et tout ?
Donc apres rien d'autre à acheter ? YA deja tout les connectiques et tout ?
ah probleme en fesant le test ... la carte graphique comme j'ai pris y'en n'à deux la ou une seule mais qui à beaucoup de ram ? car en en metant 2 j'arrive à 800watts ...
Ok merci donc je me diriger vers une 800 voir 850watt ... sa m'évitera de devoir en racheter une si j'overclock ou change un composant :)
salut
(salut razer ca va?)
razer pro a raison je te conseille d'acheter une hd 5770 (140€)ou même une hd 5850(300€ =)
et je crois qu'avec une alim de 750 w tu pourra même faire du crossfire de la hd 5770 parce qu'elle consomme moins qu'une hd 4890 qui a des perfs identiques
allez a+
(salut razer ca va?)
razer pro a raison je te conseille d'acheter une hd 5770 (140€)ou même une hd 5850(300€ =)
et je crois qu'avec une alim de 750 w tu pourra même faire du crossfire de la hd 5770 parce qu'elle consomme moins qu'une hd 4890 qui a des perfs identiques
allez a+
salut, sa va
tu arrive un peu tard l'ami ^^
on as dit etudier le sujet et au final il se monte une "saffire HD 4890 vapor x 2048 mo DDR5"
car il veut 2go de memoire video pour squatter GTA 4
cordialement
tu arrive un peu tard l'ami ^^
on as dit etudier le sujet et au final il se monte une "saffire HD 4890 vapor x 2048 mo DDR5"
car il veut 2go de memoire video pour squatter GTA 4
cordialement
Oups javas oublier ce topic ! lool
Pour finir j' ai prit une ati 5870 ;)
Je pense avoir fait le bon choix, en tout cas pour l'intant ! :)
Pour finir j' ai prit une ati 5870 ;)
Je pense avoir fait le bon choix, en tout cas pour l'intant ! :)
oui la 5870 est destiner a une longue durée !
est elle puissante et difficile a battre ... a part la 5970 ... mais il faut les moyens ;)
http://www.pcworld.fr/article/ati-radeon-hd-5770-juniper-directx-11-test/1680x1050-crysis-warhead/452411/
reste de la configue au final ? CPU ,, RAM ,, CM ,, alim ?
est elle puissante et difficile a battre ... a part la 5970 ... mais il faut les moyens ;)
http://www.pcworld.fr/article/ati-radeon-hd-5770-juniper-directx-11-test/1680x1050-crysis-warhead/452411/
reste de la configue au final ? CPU ,, RAM ,, CM ,, alim ?
j'ai pas fini de tout recevoir (paiement par cheque c'est long lol)
mais la j'ai la cg, le boitier haf 932, la carte mere asus rampage II extreme, l'alim corsair tx 850w.
Il me manque disque dur, et ram :)
La ram je vais prendre de la g.skill
Le disque dur je sais pas encore, j'ai un caviar black 500 go, j'ai envie d'en racheter pour faire un raid 0, ou prendre un samsung F3 ...
Pour l'instant j'ai que 3go de ram preter par un pote mais sa marche déja trés fort ... :)
mais la j'ai la cg, le boitier haf 932, la carte mere asus rampage II extreme, l'alim corsair tx 850w.
Il me manque disque dur, et ram :)
La ram je vais prendre de la g.skill
Le disque dur je sais pas encore, j'ai un caviar black 500 go, j'ai envie d'en racheter pour faire un raid 0, ou prendre un samsung F3 ...
Pour l'instant j'ai que 3go de ram preter par un pote mais sa marche déja trés fort ... :)
Les 2, je dirait. Ils auront tout les 2 vont avoir le sandy bridge. L'un va être pour le bas et milieu de gamme quand à l'autre va se cantonner au milieu et très haut de gamme.
Donc, les 2 dureront à mon avis aussi longtemps simplement qu'ils ne s'adresse pas aux même clients.
Arrêtez le 1156 cay nul ou le 1366 ay mort.
Donc, les 2 dureront à mon avis aussi longtemps simplement qu'ils ne s'adresse pas aux même clients.
Arrêtez le 1156 cay nul ou le 1366 ay mort.