[Windows après formatage]

Fermé
MiMi - 5 juil. 2005 à 12:25
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 5 juil. 2005 à 12:46
Bonjour tout le monde!
Alors j'explique ma situation :
il ya quelques jours mon ordi ne se rallumait plus, il y avais un erreur dans windows (sans doute dû à un virus), j'ai donc du reformater le disque dur, et réinstaller windows XP.

Tout marche très bien, mais j'ai juste certaines photos sur certains site qui ne s'affiche plus, pourtant j'ai bien installer la carte vidéo...

Je voudrais donc juste savoir ce qu'il était indispensable d'installer après un reformatage? (que ça ait un rapport ou non avec les photos qui n'apparaisse plus) toute vos propositions sont les bienvenues!

Merci d'avance!!!!
Bisoussss

MiMi
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
5 juil. 2005 à 12:46
Salut,
ce qu'il faut installer:
1- tous les drivers: carte mere, carte con, carte graphique, clavier/souris (pour les sans fils), qwebcam, imprimante...etc.
2- installer un antivirus, un firewall et des anti-spywares pour la securité (=>http://sebsauvage.net/safehex.html )...maintenant on peut se connecter et tout mettre à jour.
3- installer les correctifs de securité via "windows update"
3bis- mettre à jour Internet Explorer.
4- mettre à jour directX (on est à la version 9.0c)
5- installer un pack de codec (telecharger.com)
6- installer ses logiciels préférés.

Sinon pour ton probleme est ce que ca s'applique pour tous les sites ou seulement certains?
Aussi, essayes avec firefox pour verifier si ca vient pas de Internet Explorer.
0