Enlever (récupéré) à coté de Windows
Lrt88
Messages postés
930
Membre
Dernière intervention
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un peu trop tripoté le bios et mes partitions et j'ai dû récupéré avec mon cd mes 2 windows (vista et seven). Depuis dès que j'allume mon pc, à l'écran du choix du boot (qui est maintenant en anglais), il est "récupéré" entre parenthèse à coté des 2 windows.
Je sais que c'est pas un drame mais est-ce qu'il ya moyen de retirer ceci? Merci
j'ai un peu trop tripoté le bios et mes partitions et j'ai dû récupéré avec mon cd mes 2 windows (vista et seven). Depuis dès que j'allume mon pc, à l'écran du choix du boot (qui est maintenant en anglais), il est "récupéré" entre parenthèse à coté des 2 windows.
Je sais que c'est pas un drame mais est-ce qu'il ya moyen de retirer ceci? Merci
A voir également:
- Enlever (récupéré) à coté de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
4 réponses
Enfin j'ai merdé avec les partitions. J'avais installé un linux à coté des windows pour essayer et quand j'ai supprimé la partition linux, j'avais un fichier qui merdé et donc rien se lancer. J'ai dû utiliser un logiciel pour ré initier le bios et puis j'ai du réparer Windows.
Mais sinon, j'attends des réponses à mon problème pas des critiques !
Mais sinon, j'attends des réponses à mon problème pas des critiques !