Enlever (récupéré) à coté de Windows

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai un peu trop tripoté le bios et mes partitions et j'ai dû récupéré avec mon cd mes 2 windows (vista et seven). Depuis dès que j'allume mon pc, à l'écran du choix du boot (qui est maintenant en anglais), il est "récupéré" entre parenthèse à coté des 2 windows.

Je sais que c'est pas un drame mais est-ce qu'il ya moyen de retirer ceci? Merci
A voir également:

4 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

up
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

fallai pas toucher au bios
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Enfin j'ai merdé avec les partitions. J'avais installé un linux à coté des windows pour essayer et quand j'ai supprimé la partition linux, j'avais un fichier qui merdé et donc rien se lancer. J'ai dû utiliser un logiciel pour ré initier le bios et puis j'ai du réparer Windows.

Mais sinon, j'attends des réponses à mon problème pas des critiques !
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

ca a l'air d'etre ton logiciel utilisé pour récupéré tes partitions qui a rajouté ce message
0