Ecrans bleu ( BSOD) même après formatage.

ordinovice Messages postés 120 Statut Membre -  
ordinovice Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur medion depuis 2 ans qui pour le moment ne m'avait posé aucun problème même s'il tourne environ 6-7H par jour. Mais depuis quelque temps quand j allume le pc et que windows démarre un bsod apparait, il n'affiche pas toujours le même code d'erreur. J'ai déja formater et réinstaller juste les mise a jour impportante mais rien n'a changé. Il y a environ 2 semaines il m'en affichait a chaque fois que je l'allumais, je l'ai resorti de l armoire il y a deux jours et il a fallu le rallumer 2 fois mais ensuite aucun problème il a fonctionné super bien toute la journée. Aujourd'hui je l'ai allumé et la un BSOD ! J éteind , je rallume et la comme il me fait souvent aussi il me met messenger a cessé de fonctionner, internet a cessé de fonctionné etc etc
Je suis sous vista. Si quelqu'un peu m'aider ce serait super !!!

MERCI
A voir également:

21 réponses

ordinovice Messages postés 120 Statut Membre 4

Bonjour, c'est encore moi, j'ai désactiver ma carte graphique en pensant que c'était ca mais non. Je vais donc le renvoyer sous garantie quand je recevrai mon duplicata de preuve d'achat. Merci pour votre aide et si quelqu'un a des idées qu'il n'hésite pas.
0