Pc ne veu plus ce connecter a internet

xena56 Messages postés 22 Statut Membre -  
xena56 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,a tous jai un probleme donc je suis sous windows vista famillale prenium mon pc ne veut plu ce connecter a internet le logiciel internet exploirateur ne veu pa mouvrir nimporte quel site et je suis avec sfr mai sa ne vien pas de la box car jai mi sur lotre ordi et sa marche et il me di que internet explorateur ne peu pa ouvrir la page de plus jai eu un virus que avast a détecter qui la mi en quarantaine je lai supprimer il etai dan mon système windows 32 je sai pa si jai bien fai mais depui jai essayer des manipulation mais jarrive aussi je voudrai savoir si je reinstale vista commen proseder pour pas faire de betise et esce que vista mai longtemp a sinstaller merci de repondre sai urgent car jarrive pa
A voir également:

8 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

Essaye de mettre le cd windows d'installation dans le lecteur fait booter l ordi sur le lecteur cd
est fait reparer windows
0
xena56

sai ce que jai fai mais la sa reste qua 34% depuis une demi heure et les troi poin son toujour en action je sai pas si sai bon sa na pas bouger depuis ya pa un autre moyen
0
xena56

jai essayer mais je sai pas si jai bien fai peu tu me mecrire la manipulation exact a faire merci
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

tu as bien fait........ REPARER...... windows
0

il faut demarrer le pc est appuyer sur la touche F5 OU F8 c est ecrit au tout debut en bas a gauche
puis il faut allez sur boot
et mettre cd dvd en primary drive
ensuite redemarer le pc qui lancera le cd au demarrage
et la faire reparer windows
0
xena56 Messages postés 22 Statut Membre

ce nai pas marquer les deux touche que tu ma di mais f11 je vai essayer et je te di de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur mon menu boot il y a removable- hard disk- cd rom- network donc je vai dans cd rom ou pa
0

sa yai il sai mi sur mon lecteur cd mais marche pa je vai reinstaller vista tanpi je te tien au ouvrant ok
0

OK ca tiens moi au courant
0

bonjour j'ai reussi jai reinstaller vista c'est bon mais jai un autre probleme jai installer slow pcfighter il a corriger les erreur mais je peu plus l'utiliser je vroudrai savoir s'il y a un autre logiciel comme lui en francais et qui fait la meme chose que lui merci de me répondre
0