Regarder un film par usb sur ma télé
mralex13
-
latoopa Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latoopa Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écrit pour demander un renseignement , voila j'ai une clé usb de 2 go ( emtec ) avec 2 film a l'intérieur et je voudrait les regarder sur ma télé philips hd 2009 82 cm ( j'ai pas les ref de la télé ) , quand je met la clé usb dans le port usb de la télé rien ne ce passe elle detecte meme pas la clé usb .
comment faire pour pouvoir un film via ma clé usb sur ma télé ?
merci d'avance !
je vous écrit pour demander un renseignement , voila j'ai une clé usb de 2 go ( emtec ) avec 2 film a l'intérieur et je voudrait les regarder sur ma télé philips hd 2009 82 cm ( j'ai pas les ref de la télé ) , quand je met la clé usb dans le port usb de la télé rien ne ce passe elle detecte meme pas la clé usb .
comment faire pour pouvoir un film via ma clé usb sur ma télé ?
merci d'avance !
A voir également:
- Regarder un film par usb sur ma télé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
7 réponses
Bonjour,
pas mal de télés sont pourvues de ports USB avec écrit "service" à côté. Dans ce cas, la télé ne pourra pas lire ce qui est sur ta clé. Ce port peut seulement être utilisé par des réparateurs en cas de problème.
Il y a aussi des ports qui ne peutvent que lire les photos, etc...
Est-ce que tu es sûr que ton port USB permet de lire des vidéos ??
Cordialement.
Toopa
pas mal de télés sont pourvues de ports USB avec écrit "service" à côté. Dans ce cas, la télé ne pourra pas lire ce qui est sur ta clé. Ce port peut seulement être utilisé par des réparateurs en cas de problème.
Il y a aussi des ports qui ne peutvent que lire les photos, etc...
Est-ce que tu es sûr que ton port USB permet de lire des vidéos ??
Cordialement.
Toopa
en général les TV ne gérent en USB que les photos, c'est marqué dans la notice
Donc pour voir des films sur USB le plus simple est de passer par un lecteur de DVD équipé de USB ou un PC
Donc pour voir des films sur USB le plus simple est de passer par un lecteur de DVD équipé de USB ou un PC
il faut effectivement regarder la notice de ta télé pour voir quels formats sont supporter.
Pour ma part je connectais mon disque dure externe et cela fonctionnai bien. Il me semble qu’il faut allé dans le menu multimédia pour pouvoir voir le contenu de ta clé.
Pour ma part je connectais mon disque dure externe et cela fonctionnai bien. Il me semble qu’il faut allé dans le menu multimédia pour pouvoir voir le contenu de ta clé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon ce site https://mesnotices.20minutes.fr/ offres beaucoup de notices. ta télé si trouve peut être.