Je peut plus desinstallé un logiciel

Résolu
Profil bloqué -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

voilà j'ai un disque dur partagé en deux, le premier qui fait 146Go (C:) et l'autre 39.8Go (D:). le D: sert pour mes musique est document le C: sert pour les logiciel etc. certain logiciel de figure pas dans ajout et suppression des programes ( Xfire, combat arms, malwarebyt's et plein d'autre. ) je voudrai desinstallé pas mal de logiciel parce que mon disque dur c'est rempli du jour au lent demain. je l'utilise que pour les jeux et je trouve sa plutot bizard. j'aimerai gagné 15Go si cela est possoble.

merci pour vitre aide

10 réponses

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Essaie avec revo-uninstaller.
1
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Bonjour , deux offres s'offrent a toi, soit installer ccleaner, soit safarp, ou soit encore ( je sais sa fait 3) task manager ! avec sa tu devrais voir apparaitre tous les logiciels installés et pouvoir les désinstaller facilement!
0
Profil bloqué

non je n'est pas j'ai ccleanner et j'ai réussi a en desinstallé deux mais Xfire n'apparait pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Tu as essayé les 3 solutions ou pas?? essaye les 3 et si ça ne marche pas quelqu'un trouvera une soluce
0
Profil bloqué

oui j'ai essayer il n'y a pas tout dans les trois logiciel xfire en locurance.
0
wardidu69 Messages postés 53 Statut Membre 24

Bonjour.
J'ai jamais entendu qu'on pouvait augmenter l'espace d'un disque dur, mais peut être qu'on peut le faire.
J'ai trouvé un logiciel crée par Avanquest appelé PC Speed Maximizer. J'ai pas vu si c'était payant mais bon clic sur ce lien et dis moi si ça te convient https://www.avanquest.com/France/
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 657

bonjour,
si tu as un raccoursi xfire clic droit dessus _ proprietes _ recherche la cible _ ensuite trouve le dossier uninstale et execute le ( ca desintalera xfire )
sinon va dans programme file et trouve se meme dossier ( uninstale)
;-)
0
Profil bloqué

merci gugu01 :-).
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 657

de rien ;-)
0

Discussions similaires