DECALAGE SON/IMAGE

Fermé
kalliste Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 5 juil. 2005 à 08:40
 rapha - 17 janv. 2008 à 00:36
Bonjour

Je visionne un clip vidéo avec mon lecteur Windows Media version 10 et j'ai un décalage entre le son et l'image et les images sont saccadées également
Mon correspondant avec lequel nous nous échangeons des fichiers m'a envoyé ce clip, lui n'a aucune probleme de qualité et il le fait avec les memes outils que moi

Pourquoi cette anomalie ??
Pouvez vous me renseigner a ce sujet
merci et cordialement
A voir également:

2 réponses

No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
5 juil. 2005 à 09:31
Salut,
ce genre de probleme vient sans doute du fait que ton correspondant a des codecs video que tu n'as pas. Renseigne toi sur le format video de ton fichier, et je pense que quelqu'un de bien va te donner un tuyau pour telecharger un pack de codecs gratuit qui conviendra bien. Cliques droit sur ton fichier, propriétés, et là dedans tu as quelques infos sur le type de fichier et d'encodage.
Dis nous tout et on pourra te guider.
A bientot .
0
j'ai un souci. Quand je lis un dvd, au bout d'un certain temps l'image s'arrête et le son continue. De plus l'image est saccadée.
Quel est le problème? et surtout comment le résoudre?
0