Reinstallation logiciel

Résolu/Fermé
pipinelefou Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 5 juil. 2005 à 00:49
pipinelefou Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 6 juil. 2005 à 22:58
bonsoir a tous
je rencontre un souci pour reinstaller un logiciel

je travaille sous xp pro, lorsque que j ai desinstaller la version de ce logiciel "redshift 5"car j avais telecharge un patch correctif qui en fait etait generateur de bug
apres avoir desinstallé "ajout suppression de prog"en reinstallant le message suivant apparait.
microsoft installer 2.0 n est pas installé
please start "instMsiW.exe"in support directory of cd
j'ai deja rencontrer ce probleme avec le pack sp2 et avait ete oblige de formater totalement mon disque
si quelqu un avait une autre astuce cela m arrangerait
merci d avance a tous
A voir également:

1 réponse

Salut!

Bon, est ce que ton Windows XP est à jour?
Parce que que si ton système est à jour alors, tu dois avoir Microsoft Installer 3.1...
S'il n'est pas à jour, mets le à jour via windows update! 9a Installera la version 3.1 de Windows installer et résoudra peut etre tes problèmes...
0
pipinelefou Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 3
5 juil. 2005 à 01:21
salut
merci de ta reponse
oui je suis a jour malhereusement
0
pipinelefou Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 3
6 juil. 2005 à 22:58
bonsoir a tous
j ai trouve la solution ,j ai desinstalle windows intaller 3.1 qui est une mise a jour windows,un foi desinstalle j ai pu reinstaller mon logiciel puis reinstaler windows installer 3.1 tout marche
merci
0