Déplacer une barre d'outil sous win7
frissons
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir cherché sur le forum , j'ai bien trouvé comment faire une barre de lancement rapide sous win7,
mais comment la déplacer pour la mettre à gauche ou a droite?, habitude prise avec xp ou j'avais une barre de lancement rapide avec mes prog utiitaires à gauche et une autre a droite avec mes prog graphiques et bien sur elles apparaissaient à condition de passer la souris dessus.
En résumé, est-ce possible sous win7 , pour l'instant je sais créer une barre de lancement rapide, mais elle reste scotchée sur la barre des taches (meme en déverouillant celle-ci).
merci de votre aide
Après avoir cherché sur le forum , j'ai bien trouvé comment faire une barre de lancement rapide sous win7,
mais comment la déplacer pour la mettre à gauche ou a droite?, habitude prise avec xp ou j'avais une barre de lancement rapide avec mes prog utiitaires à gauche et une autre a droite avec mes prog graphiques et bien sur elles apparaissaient à condition de passer la souris dessus.
En résumé, est-ce possible sous win7 , pour l'instant je sais créer une barre de lancement rapide, mais elle reste scotchée sur la barre des taches (meme en déverouillant celle-ci).
merci de votre aide
A voir également:
- Déplacer une barre d'outil sous win7
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Barre d'outils windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour frissons,
je ne suis pas sur que cela soit possible,
sinon tu peux utiliser un dock tel que rocket dock (et y ajouter Stack Docklet)
je ne suis pas sur que cela soit possible,
sinon tu peux utiliser un dock tel que rocket dock (et y ajouter Stack Docklet)