Aide achat carte graphique
flanator
-
lepetitcreole -
lepetitcreole -
Bonjour,
J'aimerais savoir si ma config me permet d'installer la nvidia geforce 9800gt 512mo DDR3 Pci express 2.0
Voila ma config
Carte mère: asus p5gc-mx 1333
Alimentation: advance 480 watts
Processeur: E4600 2.4GHz
Et est ce que j'aurais assez de place sachant que j'ai un boitier Advance slim digital 8715LCD.
Merci
J'aimerais savoir si ma config me permet d'installer la nvidia geforce 9800gt 512mo DDR3 Pci express 2.0
Voila ma config
Carte mère: asus p5gc-mx 1333
Alimentation: advance 480 watts
Processeur: E4600 2.4GHz
Et est ce que j'aurais assez de place sachant que j'ai un boitier Advance slim digital 8715LCD.
Merci
A voir également:
- Aide achat carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
14 réponses
Bonjour, quelqu'un aurait déjà acheté cette tour? (Advance Slimdigital 8715LCD) Je cherche des photo de la tour vue de derrière et même une vue à l'intérieur si possible... Je voudrai mettre une carte graphique longue de 22cm à l'intérieur mais sa me parait vraiment trop juste, mais bon, elle me plait bien cette tour, donc je voudrai être sûr avant d'opter pour une autre tour. Merci.
dead_ninja
Messages postés
130
Statut
Membre
la tour est trop petite pour une carte graphique aussi grosse! tu devrai plutôt t'acheter une tour de taille standard comme ca tu n'aura pas de problème au niveaux de la grosseur du matériel
lepetitcreole
ok, merci pour avoir répondu aussi vite ^^
en regardant le boitier que tu as moi je dirais que tu n'as pas la place requise pour mettre cette carte graphique puis qu'elle est très grosse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela risque de faire juste je pense sois tu descend en gamme de cg sois tu change le boitier pour prendre un atx