Aide achat carte graphique

flanator -  
 lepetitcreole -
Bonjour,

J'aimerais savoir si ma config me permet d'installer la nvidia geforce 9800gt 512mo DDR3 Pci express 2.0
Voila ma config

Carte mère: asus p5gc-mx 1333
Alimentation: advance 480 watts
Processeur: E4600 2.4GHz

Et est ce que j'aurais assez de place sachant que j'ai un boitier Advance slim digital 8715LCD.

Merci
A voir également:

14 réponses

lepetitcreole

Bonjour, quelqu'un aurait déjà acheté cette tour? (Advance Slimdigital 8715LCD) Je cherche des photo de la tour vue de derrière et même une vue à l'intérieur si possible... Je voudrai mettre une carte graphique longue de 22cm à l'intérieur mais sa me parait vraiment trop juste, mais bon, elle me plait bien cette tour, donc je voudrai être sûr avant d'opter pour une autre tour. Merci.
1
dead_ninja Messages postés 130 Statut Membre

la tour est trop petite pour une carte graphique aussi grosse! tu devrai plutôt t'acheter une tour de taille standard comme ca tu n'aura pas de problème au niveaux de la grosseur du matériel
0
lepetitcreole

ok, merci pour avoir répondu aussi vite ^^
0
dead_ninja Messages postés 130 Statut Membre

en regardant le boitier que tu as moi je dirais que tu n'as pas la place requise pour mettre cette carte graphique puis qu'elle est très grosse.
0
flanator

Et une plus petite.
Pour pouvoir jouer a empire total war
0
flanator

genre 9600gt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flanator

ya quelqun ?
0
goldorak0811 Messages postés 188 Statut Membre 4

c'est vrai qu'elle sont très longue les cartes de nos jours tu a quoi comme boitier ???
0
flanator

c'est un Advance slim digital 8715LCD.
0

cela risque de faire juste je pense sois tu descend en gamme de cg sois tu change le boitier pour prendre un atx
0
flanator

une carte pour jouer a empire tu me conseil quoi ?
0

je ne connais pas trop le jeu c'est gourmand en ressource système c'est un jeu de stratégie si je m'abuse, moi personnellement j'ai changer ma nvidia pour venir chez ati et j'en suis très content
0
flanator

Mais elles mesure combien a peu pres la 9800 et la 9600
0
flanator

alors je prends quoi ?
Une 9600
0
flanator

quelqu'un pourrait m'aider ?
Svp
0