Erreue code N70

Fermé
OrangMan - 8 févr. 2010 à 13:00
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 11 févr. 2010 à 16:14
Bonjour,
Bonjour,
j'ai par malheur entré un autre code de sécurité que celui d' origine et je ne me rapel plus de ce code, c'est bete mais c' est s' qui c' est passé.
j' ai essayé à plusieurs reprise de m' en souvenir mais sa ne fonctionne pas, le téléphone me marque tjours "erreur code" donc je ne sais plus quoi faire, j' étais partit voir un réparateur il m' a proposer de me le reparer pour 59E ce qui est allucinant pour un simple code à 5 chiffres.
donc je me demandé si il n'y aurai pas un autre moyen "gratuitement " bien entendu.
merci de me répondre, je vous en serais très reconnaissant cat depuis je ne peus accedez à mon téléphone donc je ne peus plus appelé ni textoté.
cordialemnt.
A voir également:

3 réponses

aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
8 févr. 2010 à 13:13
bjr frere ici on ne donne pas de code de ce genre ça serais contre la charte...
aaronnapster
0
Euuuh que c' est drole !!
désolé mais tes commentaires soit disant "chartes" tu peus te les garder si sa te dérange pas merci.
c' est pas dutout c' que j' attendais comme réponse, sa m' est unitile mais merci quand meme d' avoir répondu, lol.
sinon est ce que quelqun d' autre pourrait m' aidez svp...ou meme toi "aaronnapster" , avec des réponse concrètes et utiles.
Merci d' avance.
0
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
11 févr. 2010 à 16:14
de tes dire j ai les codes de rénitialisation des nokia mais pas question de te les données sur ce site qui interdit.....bye a toi dépense impeu sa te ferras tu bien..
aaronnapster
0