Probléme de disque dur
ya 77
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon ordinateur ,il ram grave mon disque dur C est plein 10go mais j'ai un autre disque dur de 74 go mais lui il est vide . le disque dur C il y a rien de spécial decu apart les programe pour navigué merci beaucoup de me dépaner
j'ai un probléme avec mon ordinateur ,il ram grave mon disque dur C est plein 10go mais j'ai un autre disque dur de 74 go mais lui il est vide . le disque dur C il y a rien de spécial decu apart les programe pour navigué merci beaucoup de me dépaner
A voir également:
- Probléme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour
ton disque c contient l os Donc windows pour fonctionner
la meilleur chose a faire serrait de suvegarder toutes tes données si tu en as sur c dans un disque dur externe
si tu na pas de données c est cool.
ensuite demonter l ordi pour inverser les 2 disque dur
tu fait une installation de windows sur ton disque dur de 74gigas puis tu met ton disque dur de 10 gigas en esclaves pour tes données
il te faut le cd windows ainsi que la cle!!!!
ton disque c contient l os Donc windows pour fonctionner
la meilleur chose a faire serrait de suvegarder toutes tes données si tu en as sur c dans un disque dur externe
si tu na pas de données c est cool.
ensuite demonter l ordi pour inverser les 2 disque dur
tu fait une installation de windows sur ton disque dur de 74gigas puis tu met ton disque dur de 10 gigas en esclaves pour tes données
il te faut le cd windows ainsi que la cle!!!!