Recherche de pilote

Fermé
Padre - 8 févr. 2010 à 10:47
 Padre - 8 févr. 2010 à 15:30
Bonjour à tous,
je cherche une personne capable à m'aider sur un probleme de disque dur externe de marque Maxtor OneTouch 4 Mini. Quand je le branche sur mon PIII il ne le reconnais pas, il m'affiche une message de: Péripherique inconnu. Dites moi comment resoudre le probleme.

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 10:55
bonjour,
tu peux aller chercher les pilotes sur le site du constructeur !!!! ou essaies sur le site www.https://www.touslesdrivers.com/ fais une detection en ligne et il te proposera les mises à jour des pilotes et drivers !!

bonne journée
0
Merci haniche de vite me rependre, mais malheuresement ma machine n'est pas connecté sur le net. donc comment faire?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 14:32
tu dois quand même avoir internet à la maison ou chez un ami !! il faut télécharger les drivers, les mettre sur une clé usb et les installer sur ton ordinateur !!!
moi j'aurai fait comme ça ....si quelqu'un a une meilleure solution ....
0
Haniche passe moi ton messenger pour que je t'ajoute dans mes contacts, le mien est padre_badila@yahoo.fr
0
@
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 15:20
c'est un forum public, les réponses et les solutions proposées doivent servir au plus grand nombre .....les échanges de msn ...etc sont interdits !!
0
ok c'est grave je comprend.
0