Istallations windows 7, sauvegardes.

kisis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kisis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur est pret a installer windows 7, seulement je voudrais savoir comment garder mes fichier, applications et autre documents.( je veut dire les garder a l'interieur de l'ordi sans passer par des discs ou des clé usb et encore moins des discs externes)
A voir également:

3 réponses

galenoit

si tu fais une mise a jour ( tu passe de vista familial a seven familial , ou de vista pro a seven pro ) , tes anciennes applications ne fonctionnerons plus mais tout tes fichiers seront sauvegarder dans le fichier windows.old
0
CrAzy-GeeK_insideme Messages postés 79 Statut Membre 3

Windows Vista et XP possède des utilitaires de Back-up

Sous Xp : c'est dans démarrer > accessoire > outils système > utilitaire de sauvegarde

il suffit de suivre les étapes (c'est toujours mieux de garder des données sur un autre disque dur parce que on risque de mauvaise manip' , plantage , ect )

et sinon tu peux garder deux système d'exploitation , en partitionnent le disque dur :

suis le tuto ^^ http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/
0
kisis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :) (je vais tester pour l'utilitaire de sauvegarde)
0