Alimentation foireuse?
lao
-
lao -
lao -
Salut à tous, j'ai toujours acheté des alimes bas de gamme qui ont toujours laché au bout de 4 ou 5 mois.
Il y a à peine un mois j'ai investit dans une alimentation COrsaire tx 750w, pensant que ca tiendrait la route, vu le prix :/
Et depuis je n'ai que des problèmes, quand je fais tourner un gros jeu il plante systematiquement au bout de 2/3 heures.
Tout à l'heure j'ai debranché le fil de l'alim de la carte mère et là ... grosse surprise, une des branches est à moitié cramé!
celle ci: http://img168.imageshack.us/img168/2561/atx2420.jpg
Comment est-ce possible, cette alimentation est censé avoir une Protection contre les surintensités/surtensions/surcharges?
Tout ça pour dire que je suis un peu dégouté, j'ai jamais eu de probleme de ce genre avec mes alim bon marché :/
Enfin voilà je n'ose plus lancer d'application de peur de flinguer le reste de mes composants.
Il y a à peine un mois j'ai investit dans une alimentation COrsaire tx 750w, pensant que ca tiendrait la route, vu le prix :/
Et depuis je n'ai que des problèmes, quand je fais tourner un gros jeu il plante systematiquement au bout de 2/3 heures.
Tout à l'heure j'ai debranché le fil de l'alim de la carte mère et là ... grosse surprise, une des branches est à moitié cramé!
celle ci: http://img168.imageshack.us/img168/2561/atx2420.jpg
Comment est-ce possible, cette alimentation est censé avoir une Protection contre les surintensités/surtensions/surcharges?
Tout ça pour dire que je suis un peu dégouté, j'ai jamais eu de probleme de ce genre avec mes alim bon marché :/
Enfin voilà je n'ose plus lancer d'application de peur de flinguer le reste de mes composants.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
A voir également:
- Alimentation foireuse?
- Calcul alimentation pc - Guide
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
- Freebox delta server : Freeplugs - Forum Freebox
- Bouton d'alimentation pc - Guide
- Smartness flechette alimentation - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
elle est sous garantie ton alim donc déjà tu peux aller voir à la changer.
Par contre.. as tu une alim suffisament puissante par rapport à ta config? T'as quoi sur ton pc comme composant?
elle est sous garantie ton alim donc déjà tu peux aller voir à la changer.
Par contre.. as tu une alim suffisament puissante par rapport à ta config? T'as quoi sur ton pc comme composant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question