Ordinateur portable

Résolu
siiims Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche actuellement des renseignement car je souhaiterais acheter un pc portable pour remplacer mon pc bureau faute de place et je souhaiterais y mettre un budjet entre 500 et 700 euros avec un pc assez puissant pour le prix indiqué.
Merci de votre aide

7 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Entre 500 & 700€ tu aura un produit moyen de gamme, pour bureautique internet et jeux plus ou moins récent.
1
Utilisateur anonyme

celui ci

si c'est trop chere, tu me dit, y'a moins chere

cordialement
1
Utilisateur anonyme

salut,

le pc portable sera pour quel utilisation? une preference de marque?

cordialement
0
siiims Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ben pour la marque tous les conseils sont bon a prendre car je ne m'y connais pas trop en modèle et en marque de pc.
Pour ce qui est de l'utilisation c'est comme tu dis Fader internet, bureautique et un peu de jeu enfin je voudrais quand meme un pc assez puissant et surtout pas bruyant ( style le ventilo du pc a ma copine lol ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Mise pour les 700€ alors comme ca tu regarde lequel a la meilleure carte graph pr ce budget.
0
siiims Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

L'asus me semble pas mal mais est ce que le processeur Intel Core i3-350M est un bon produit?
Peut etre devrait je m'orienter vers un ecran 15" car 17" ca me parait grand.
0
Utilisateur anonyme

salut,

oui pour moi le i3 est bon, mieux qu'un core2duo sur pc portable

apres 15 ou 17" sa change grand chose, mais 17" c'est un peu mieux pour les jeux.
si tu veut vraiment un 15", je te trouve sa...

cordialement
0