Starforce et vista

Fermé
fanny1233 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 02:35
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 8 févr. 2010 à 09:55
Bonjour,

je sais que cette question a souvent été poser, tout les réponse qui a été donner ne m'ont pas aider. j'ai un portable gateway avec vista 64bits. je viens d'installer singles 2 : trio d'enfer et quand je veux jouer il m'apparait un message de starforce me disant que que le jeu est compatible seulement avec win 95, 98, 2000, xp... alors j'ai installer la patch 1.4 . la patch s'installe normalement mais sa ne règle pas le problème. j'ai fais un clic droit sur le raccourci et j'ai été dans compatibilité et mettre avec xp sa na pas marcher, j'ai fait exécuter entant qu'administrateur et sa ne marche pas, alors j'ai installer les programme starforce remove et upload mais sa me dit que starforce n'est pas installer, j'ai été dans gestionnaire de périphérique, plug-in ... et je ne lai pas vu. La je suis vraiment désespéré parce que sa fais vraiment longtemps que je veux jouer a ce jeu.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 38
8 févr. 2010 à 09:55
Slt Starforce n'est pas compatible avec vista.
Pour qu'il le soit telecharge ce patch officiel a installe ici: http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
Voila, je l'ai teste lorsque j'avais Vista avec splinter cell Chaos theory et sa a bien marche.
A+
0