Tv5200

cric_crac Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tarpolus2000 -
Salut, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une geforce tv5200 128Mo avec aquisition tv, j'ai installé les pilotes fournies, surtout pour la msipvs et j'ai eu des probleme de demarage du pc
j'ai beau essayer en formatant puis reinstall, rien... le prob revient aprés l'install. j'ai trouvé que ca venait d'un conflit venant du driver (MERCI MSI!)
je me suis debarasser des CD's, et me suis procurer d'un autre pilote une sorte de patch pour la carte graphique avec les memes options... la, c'est bien, NO PROBLEMO!
seulement dernierement, en installant une mise a jour de NVIDIA pour la carte graph c'est le retour du coté obscure.. donc adieu splinter cell, far cry, ....a moins de jouer en mode kaleidoscope
ma question est : comment resoudre se prob?
y a t'il un site pour telecharger le VRAI driver sans bug!
(NB pour MSI la prochaine fois essayer vos produits avant de les fourguer)

4 réponses

MENAD Touati

salut mon ami!!
C'est en lisant votre message que je me suis rendu compte qu'acquerir une tv5200 geforce ne rime pas forcement avec joie et liesse.
Comme vous, cher ami, j'ai des conflits énormes avec ces drivers et je n'ai pas encore régler tous les problemes.
Pouvez-vous m'indiquer comment acquerir les bons drivers et ou puis-je trouvé de la documentation.Merci!
Configuration:
CPU 2.8 Ghz
256 ddram
d.dur 40 Go
Carte mere Matsonic
Carte graphique geforce msi tv5200 vtdf128
Sys : Windows xp
0
Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut Menad
j'ai la meme config que toi
CPU 2.8 Ghz celeron
256 ddram
d.dur 80Go
Carte mere Matsonic
Carte graphique geforce msi tv5200 vtdf128
Sys : Windows xp sp1
depuis le jour que j'ai installe le cd du pilote de la carte graphique aucun probleme.
0
MEK2006 Messages postés 1 Statut Membre

Salut,bonjour j'ai le méme probléme que vous svp aider moi à retrouver les bon drivers pour ma tv5200vtdf128.merci d'avance
0
tarpolus2000

svp je voudrais avoir la déférence entre une carte graphique msi tv5200 et la pinnacle studio plus 700 v10

www.tarplus2000@yahoo.fr
0