Commentreinstaller le son dans windowxp

pepette -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai desinstaller le son mis et mis al corbeille et vider la corbeille ce que fait que je nest plus de son alors je vous demande comment faire pour avoir du son

7 réponses

Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Alors là, je m'incline : tu as mis le son à la corbeille ?!

**Applaudissements**

En fait, tu dois confondre... tu ne peux pas "Jeter le son" (sauf si bien sur, tu as littéralement mis les enceintes dans la poubelle le jour de passage des éboueurs)

Explique plus en détail la situation, et nous pourrons t'aider...
1
pepette

orion tu me demande sijai jeter mes baff a la poubelle je te rassure non car jen nest pas encore mis mes ce que je ne comprend pas avant javais du son car jecouter de la musik sur internet ou quand on fait 1 jeu onpeutavoir du son mes moi je nest plus aucun son en bas a droite de mon ecranje nest plus la petite baff je cest que jai desinstaller un truc et mis a la corbeille et vider lacorbeille mes quoi je ne cest plus
0
Utilisateur anonyme

salut
tu =>télécharge maconfigcom tu clic
sur installer manuellement si il te demande d'installer le controle activx fait le ou si tu as fire fox cli en haut installer les plugins=> ensuite
une fois installer tu reviens sur ton bureau pour voir si c'est bien installer
>clic sur menu demarrer clic sur maconfig html
>la quant t'y est tu clic sur demarer la detection il envois au serveur et une fois la détéction faites clic sur télécharger les pilotes compatible(c'est un peu plus bas de la page en icône vert)clic dessus et il te donneras tout les pilotes que tu auras besoin!
voilà
bonne soireé
1
pepette

jai installer ce que ma demander mes je nest toujours pas de pilote
0
Utilisateur anonyme

re
as tu fait maconfig.com
et as tu retrouver le pilote de ton son
si oui
répond au question demander merci
cordialement

0
pepette

jai fait i tunes il a dectete un probleme de configuration audio
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610 > pepette

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, dans contrôleur audio, regarde la marque et le modèle.
0
pepette

jai fait tout ce que tu ma demander mes cela ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re
il te propose pas de pilote audio dans maconfig
tu as scanner ton pc et tuas cliquer sur télécharger les pilotes compatible...
>il a bien du te donner 2 voir 3 pilote compatible ?
si tu na plus de sont il le détècte et aussitôt il te propose les derniers pilotes mis a jour et compatibles avec ta configuration *
=>Ou alors tu t'en est mal servie?
tu peu m'eclairer (le tous que tu ma dit ça marche pas!)
=>essaye d'être un peu plus clair , tu en a trouver un pilote ? tu a essaiyer de l'installer ?qu'est-ce que tu as fait et qui marche pas?
amicalement...

0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle du PC , portable ou bureau ?
0
pepette

windows xp
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Non, ca c'est le système d'exploitation. Est-ce un dell....., HP....., ex: acer aspire 1600 et le pc est-il un portable ou bureau ?
0
pepette

ce nest pas un portable
0