Un disque dur a disparu
PAPOUFLAUX
Messages postés
9
Statut
Membre
-
PAPOUFLAUX Messages postés 9 Statut Membre -
PAPOUFLAUX Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour à tous
J'ai 3 disque dur avec Windows XP PRO SP2.
Je viens de m'apercevoir que le disque F: sur lequel j'ai des films vidéo familial, bien que reconnu par le BIOS, et le gestionnaire de matériel, n'est plus reconnu par WINDOWS qui l'annonce comme déconnecté.
J'ai tenté, en vain, de le réactive par "Poste de travail - gérer - gestion des disques.
J'ai changé de nappe, je l'ai passé en maitre sans aucun succès et visiblement il semble tourner.
Merci à l'avance de votre aide.
Papou
J'ai 3 disque dur avec Windows XP PRO SP2.
Je viens de m'apercevoir que le disque F: sur lequel j'ai des films vidéo familial, bien que reconnu par le BIOS, et le gestionnaire de matériel, n'est plus reconnu par WINDOWS qui l'annonce comme déconnecté.
J'ai tenté, en vain, de le réactive par "Poste de travail - gérer - gestion des disques.
J'ai changé de nappe, je l'ai passé en maitre sans aucun succès et visiblement il semble tourner.
Merci à l'avance de votre aide.
Papou
A voir également:
- Un disque dur a disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Voila les informations que j'ai pu recueiilir dans l'observateurs d'éléments :
1er message :
dmboot : l'importation automatique du groupe de disques Jean-7 a échoué. Tous les volumes dans le groupe de disques ne sont pas disponibles.
Puis 2éme message :
Le périphérique \Device\Harddisk1\D comporte un bloc défectueux.
Que peut on y faire ?
Merci de votre aide
1er message :
dmboot : l'importation automatique du groupe de disques Jean-7 a échoué. Tous les volumes dans le groupe de disques ne sont pas disponibles.
Puis 2éme message :
Le périphérique \Device\Harddisk1\D comporte un bloc défectueux.
Que peut on y faire ?
Merci de votre aide